Rose gold mon amour

Bonjour à tous, on se retrouve pour un article entre la mode et le lifestyle, un juste milieu mais avec des produits tout aussi canon. Le rose clair, pastel, fushia, j’aime tout tout de façon alors pourquoi pas le rose gold ? En ce moment on en voit partout, c’est tout brillant et très léger. Parfait pour ceux qui trouve le rose basique trop « girly ». Au programme il y a des cadeaux et un auto cadeau ! je vous raconte ça juste en bas.

Sac Chaussea

J’ai reçu ce sac en cadeau pour les fêtes, mon ancien m’avait lâché et c’est le bon terme puisque je l’ai retrouvé par terre tellement de fois. J’en ai eu marre de le réparé il m’en fallait vraiment un nouveau et là voilà ! Les couleurs sont tops on a du rose gold doux, léger avec une touche de noir. Il est à bandoulière critère important pour moi. Puis il y a pas de mal sans faire trop mastoc. Je ne l’ai pas retrouvé mais voici un similaire >ICI< ou alors je vous invite à voir tous les sacs de chez eux à Chaussea qui sont assez canons >ICI<.

DUO agenda + trousse

Dans ce duo nous avons un agenda et une trousse ELLE de chez Yves Rocher. Voici le lien des deux produits >ICI< même si ils sont indisponibles. On va commencer par l’agenda qui est super mignon. Total black avec des mini pointes de rose gold c’est exactement ce qu’il faut. Il est tout petit donc ce glisse facilement dans le sac.

On continu dans le rayon  » tout ce qui est petit est mignon » avec cette mini trousse. La suite du duo. On inverse les teintes et là on voit bien la brillance. Très pratique elle se glisse aussi partout, mon stylo Julie est ravi !

Montre diesel

Voici mon auto cadeau, une montre Diesel que vous pouvez retrouver >ICI<. Après l’obtention de mon nouveau travail, cdi en poche, je voulais vraiment me faire un gros cadeau. Je n’avais pas eu de montre depuis très très longtemps, de marque encore moins. Mais là j’ai eu un énorme de coup de cœur, c’était vraiment ELLE. C’est une montre d’homme donc j’ai dû l’adapter à mon poignet mais sinon j’adore le bracelet, noir intense. Le cadran est très grand, je la voulais imposante et bien entendu noir et rose. C’est parfait pour le mélange, j’adore l’association. J’en suis ravie !

2 Comments
Previous Post
4 avril 2021
Next Post
4 avril 2021

2 Comments

  • chantal

    TU AS L ART ACTRICE DU BON GOÜT ET DE LES METTRE EN VALEUR . TOUT EST BIEN PERCU ET MIS EN VALEUR AVEC TOI POUR CELA JE DIS QUE TU AS L ART DE LA BEAUTE. SUPER MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS FAIS DECOUVRIR

    • rosielita

      Merci c’est gentil bisous bisous

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts