Haut en couleurs

Bonjour à tous, aujourd’hui on dit bye à la mode le temps d’un article sur le maquillage. J’ai reçu pleins de merveilleuses palettes durant les fêtes, tellement que je ne savais plus où donner de la tête ! Comme c’est ma passion en ce moment, j’étais aux anges ! Je vais vous faire un résumer de toutes les belles pépites que j’ai eu et les maquillages que j’ai pu réaliser avec.

Violet haze

Une palette de chez Primark, dans les teintes violines & co. J’adore le violet, ici non seulement on a de belles teintes mais aussi plusieurs choix du mat au pailleté. Des couleurs douces, qui vont très biens ensemble. J’avais un large choix pour m’amuser donc je vous ai créé du doux au plus costaud. Malgré les petits prix chez Primark je trouve vraiment la qualité au rendez-vous.

Fenty beauty

On passe ensuite sur un lot Fenty beauty que vous pouvez retrouver >ICI< avec une palette à 6 teintes et un mascara. C’est un marque que j’apprécie, je trouve que la qualité est folle. Entre une bonne tenue et une pigmentation qui rigole pas, on est au top. Ici pareil, je ne suis toujours pas déçue. Il y a des fards habituels mais aussi des textures beaucoup plus crémeuse. Le mascara est super avec un beau volume.

Marc jacobs

Ensuite nous voici sur une palette de chez Marc jacobs que vous pouvez retrouver >ICIICI<, provocouture. Elle est fine, légère, se glisse facilement. On a un beau dégradé dans des tons chauds pour terminer sur un rosé agréable. Plus foncé que mes habitudes mais j’apprécie. Par contre la niveau qualité c’est wow, une très belle pigmentation. Très intense.

W7

Voici une palette qu’on va appeler w7, je ne sais pas d’où elle provient. On est dans des teintes assez semblables, du marron, du chaud, parfois un peu de paillettes. Pas mal de choix, de possibilité niveau dégradé dans les mêmes tons.

6 Comments
Previous Post
21 mars 2021
Next Post
21 mars 2021

6 Comments

  • chantal

    SUPERBE J ADORE

  • Nina

    Coucou ma douce, comment tu vas?
    Effectivement, ce sont de très jolies palettes, et tu as été inspiré pour réaliser de magnifiques makeup des yeux.
    Des bisous

    • rosielita

      Avec la multitude de choix que j’ai eu c’était un vrai plaisir
      Bisous !

  • Margot

    J’adore tes maquillages des yeux 🙂
    Coup de coeur pour la palette Fenty Beauty.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts