Combo parfait cheveux

Bonjour à tous, après le dernier article lifestyle rayon maquillage nous allons aller rayon coiffure. Cheveux, produit de beauté, mon petit bonheur au quotidien passe par ce genre de chose. Je vais vous faire un retour de tous les produits que j’ai eu durant les fêtes mais je vous le dis dès maintenant, mes cheveux adorent !

Gamme volume

On commence par la gamme complète Kérastase volumifique. Cette année j ‘avais envie de volume, d’épaisseur, de texture, alors quoi de mieux que d’essayer leur gamme ?

Shampoing épaississant Kérastase

C’est un bain volumique que vous pouvez retrouver >ICI<, texture crémeuse qui donne du corps et du volume. Parfait pour les cheveux fins et donne un effet brillance. J’aime beaucoup ce changement. Depuis que mes cheveux sont naturels déjà je vois la différence mais avec ça c’est encore mieux.

Gelée volume soin à rincer

J’ai eu du mal à retrouver un lien on dirait qu’il a disparu de partout. Voici en un >ICI<. C’est donc une gelée de soin corporisante pour cheveux fins qui donne du volume directement par la racine. Donne du volume mais pas du poids.

Mousse volume coiffage

Je crois que ce que j’aime le plus c’est appuyer et regarder la mousse gonfler ! La voici >ICI<, c’est une mousse bouffante qui fixe les cheveux. En plus de ça elle protège contre la chaleur et permet de faire tenir la coiffure plus longtemps.

Gamme réparation

Ciment antie-usure

Le chouchou qui restera indémodable c’est celui-là >ICI<. Plus de 10 ans que je l’utilise. C’est le ciment anti-usure toujours Kérastase rayon anti-casse pour longueurs et pointes abîmées. Je savais déjà qu’il était génial mais j’en profite pour le remontrer, une belle surprise de l’avoir en cadeau.

Revlon uniq one

Celui là je ne connaissais pas du tout >ICI<. C’est une découverte pour moi également. C’est un spray de coiffage, sans rinçage, qui a des bien faits dans l’ensemble. Transforme les cheveux ternes, protège de la chaleur, contre les pointes fourchues, répare les cheveux secs et abîmés. Du volume, du rebond, il vend du rêve dans la description et c’est vrai qu’il est plutôt pas mal.

Shampoing sec

Depuis que j’ai la frange je lui fais la guerre. Je déteste quand le lendemain elle est déjà toute grasse, ça fait des fils, une horreur. Flemme de les laver tous les jours, j’ai voulu essayer un shampoing sec. Après avoir vu celui-ci partout je me suis dit on essaye ! Il laisse un dépôt blanc mais beaucoup moins pire que d’autres marques. Il n’y a pas vraiment de miracle mais ça fait moins de filament et on dirait presque qu’elle a eu un coup de brushing toute seule. Je valide ! >ICI<

Des bons produits de coiffure à me conseiller ? Je recherche des produits plus naturels.

4 Comments
Previous Post
7 mars 2021
Next Post
7 mars 2021

4 Comments

  • Margot

    Ils ont l’air chouette ces produits.
    C’est vrai que la mousse a l’air très satisfaisante.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Oui top des belles choses, des bisous

  • Nina

    Hello ma belle, comment vas-tu?
    Tu as des cheveux magnifiques,
    Avec mes cheveux crépus et hyper secs, je n’utilise que de l’huile de coco et/ou de l’aloès vera.
    Des bisous et merci du partage,

    • rosielita

      Merci j’essaye de m’en occuper le plus possible. C’est le top de l’hydratation !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts