Bonjour, il y a deux semaines je vous montrais mes différentes coupes et couleur de cheveux. J’ai pu voir que ce genre d’article vous plaît, j’ai eu de nombreuses visites donc merci beaucoup et si vous ne l’avez pas encore vu c’est >ICI< que ça se passe. Du coup, on reste dans un cadre personnel où cette fois-ci je vous dévoile une partie importante de moi. Ma peau, mes tatouages, une grande passion. Dans cet article je vais revenir sur chacun par zone en photo et détail. Tout d’abord un peu d’histoire !

 

Le commencement

 

Ma passion a commencé assez tôt, plus précisément au collège. Aujourd’hui tout le monde a des piercings ou tatouages mais à l’époque c’était rare surtout aussi jeune. J’étais même la seule à en avoir, puis petit à petit tout le monde en a fait. Donc on remonte en arrière ! Je n’ai pas eu une enfance/adolescence facile, en plus j’étais très très timide et je n’avais aucun hobbie. Je m’en fichais un peu de tout, jusqu’au jour où ma mère m’a proposé d’aller me faire faire un piercing à l’oreille. Grande stupéfaction j’en avais 0 et je m’attendais pas à ce qu’elle me propose quelque chose comme ça. Je pense qu’à sa manière elle essayait de me faire aller mieux et ça a marché. Dès que j’ai mis les pieds dans un salon de tatouage j’ai eu un énorme coup de foudre.

L‘odeur, les tableaux au mur, le stress à l’avant et le bonheur à la fin. C’est devenue mon endroit préféré et je pleurais chaque année pour en avoir un ou deux de plus. Elle l’a vite regretté j’étais complètement accro, je vous expliquerais ça dans un article spécialement sur mes piercings car il y a beaucoup à dire. Donc voilà ma passion a grandi avec le temps et à la fin du collège je voulais être perceuse/tatoueuse. C’était mon rêve et ça le sera éternellement. J’ai sagement attendu et à mes 18 ans j’ai dessiné mon premier tatouage. Je voulais être prête, j’ai attendu un an avant de me lancer. Donc à mes 19 ans j’ai fait celui où vous apercevrez ceci : *

 

Le tatoueur

 

Je ne savais absolument pas vers qui me tourner, il faut dire qu’il y a une tonne de tatoueur à Bordeaux. On m’en a conseillé mais les délais étaient hyper long, cher ! Et j’ai fini par demander à mon perceur qui travailler seulement en tant que perceur dans la boutique. Il m’a dit qu’il avait son propre local et ses tarifs étaient plus abordables. Je ne vais pas vous mentir pour le premier tatouage je n’ai pas fait ma maligne ! Je m’attendais pas à avoir aussi mal, j’imaginais une tonne de piercing à la fois sachant que je ne suis pas douillette là-dessus. A la fin je me souviens m’être dit  » plus jamais ça !  » Hum, une trentaine de tatouages plus tard …

 

Fred tattoo bdx Tatouage Piercing

Lundi/Vendredi : 14.00 / 20.00 avec ou sans RDV

Matin / soir / samedi sur RDV

06.72.68.82.16 facebook >ICI<

 

Si je devrais vous conseiller un tatoueur je vous dirais évidemment le mien ! Tous mes tatouages ont été réalisé par lui, j’estime que c’est son oeuvre, je suis son tableau. Je n’ai pas envie de confier ma peau à quelqu’un d’autre surtout que j’ai trouvé la personne idéale. C’est quelqu’un qui ne jugera jamais, peu importe ce que vous voulez il respectera toujours votre choix. Vous payez pour un service : vous l’obtenez. C’est quelqu’un d’honnête et entier, si vous lui posez une question vous aurez la vraie réponse, qu’elle vous plaise ou non. Et c’est avant tout un artiste, une personne qui comprends votre état d’esprit et fait le tatouage qui vous correspond.

En général je lui amène des croquis et il le fait à sa manière. Et comme à chaque fois, c’est le coup de foudre assuré. Il réussit toujours à faire encore mieux que ce que j’attendais. Je suis très admirative de son travail, je vous invite à aller sur sa page regarder ce qu’il fait. Beaucoup me demandent si je ne suis pas ruinée et la réponse est non ! J’ai de la chance d’avoir un super tatoueur, après tout ce temps il est surtout devenu un ami à qui je tiens beaucoup.

 

Avant-bras

 

 

Devant :

  • Bracelet soleil au poignet – collier de Mathilda dans le film Léon de Luc Besson.
  • Disney Alice au pays des merveilles – le chat cheshire, une boisson rose avec écrit  » Drink me  » et une glace à l’italienne avec écrit «  Eat me  » ( je suis folle de glace à l’Italienne ! )
  • Disney Raiponce – sa tête que j’ai customisé avec des tatouages, piercings, maquillage et cheveux roses.
  • Aprèsles cheveux de Raiponce un chapelet – Celui que porte Kathryn dans le film Sexe intentions de Roger Kumble, avec la drogue en rose.
  • Remplissage noir et rose.

Dedans :

  • Inscription à l’intérieur du poignet –  » Normal people scare me  » soit  » les gens normaux m’effraient « . Provient de la saison 4 de la série American Horror Story avec leur écriture.
  • Ma date de naissance revisitée – * mon tout premier tatouage que j’ai voulu créé en camouflant les chiffres. 18, une croix au centre, 12.
  • Beaucoup de remplissage noir et rose.

 

Haut du bras

 

 

extérieur 

  • Miroir de La belle et la bête Disney avec deux roses.
  • Dans le miroir un signe noir en rapport avec le film Black Swan de Darren Aronofsky.
  • Ciseau composé de mes deux passions. Un stylo et un ciseau de coiffure.
  • Statue de la liberté du film American nightmare 3 de James DeMonaco.
  • Remplissage noir et rose.

 

Intérieur

  • L’ombre d’Edward dans le film Edward aux mains d’argent de Tim Burton.
  • Le symbole de la série Charmed au coude.
  • L’affiche de la saison 2 d’American Horror story – Asylum
  • Remplissage noir et rose.

 

Main

 

 

  • Au centre de la main – L’affiche du film l’Effet papillon de Eric Bress et J. Mackye Gruber.
  • Sur les doigts – « démon » en rapport et avec l’écriture de Buffy contre les vampires.
  • Sur l’annulaire – une petite croix ( mon second tatouage ).
  • Sur le côté de la main – Lorsque j’ai fait de la musique mon nom de chanteuse était Angel. En souvenir j’ai écrit « My name is Angel »

 

Jambe

 

 

 

  • Dans un cadre baroque rose ma scène préférée de mon dessin animé préféré Mulan – Disney.
  • L’inscription « True love » qui est le nom du bateau de Pacey dans Dawson.
  • Un cœur avec un coulis de Nutella.
  • Une sirène afin de cacher des défauts.

 

Les côtes

 

 

  • « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Fight Club » Phrase du début du film Fight Club  de David Fincher.

 

Nuque

 

 

  • Résident Evil mélangé à Biohazard, j’ai toujours été captivé par les maladies infectieuses.

 

Bilan

 

Je tiens avant tout à préciser qu’un tatouage est personnel, c’est tout à fait normal que ceux des autres ne vous plaisent pas. Certains ont un but esthétique, d’autre ont une vraie âme, peu importe la raison elle appartient à la personne qui le porte. Je ne vous incite absolument pas à vous faire tatouer, je vous partage seulement une partie de moi. Chacun est libre d’en penser ce qu’il veut mais je vous demande de respecter ceux d’autrui. 

J‘espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire si vous avez des tatouages et comment ils sont. Je vous quitte sur un petit bonus, un ensemble de tatouage ou croquis pendant la réalisation, des bisous !

 

 

 

ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Comme tu l’as si bien dit tu es une œuvre d’art ! Je vais dans ton sens pour ce chère Fred tatoueur de talent et pro comme personne ! Les Tatoo sont beau mais les photos les présentant sont top aussi ! Article intimiste merci d’avoir partagé ça avec nous

  2. Alain Emond

    Je voit,ça te représente beaucoup ces tatouages,si je ne me trompe pas…
    Très beau Julie,tout un travail d’artiste faire ça 👌🏼👍🏻
    Merci pour le partage 😚

    1. Merci beaucoup ! Oui pour me connaitre il suffit de regarder mes tatouages, c’est tout moi

  3. ladyamandineg

    Bonjour Ju,
    beaucoup de références cinématographie et animé, qui certainement ressemble à ton caractère et ta personnalité. Ils sont super jolis et j’apprécie aussi que tu es mis ta patte créative dans les dessins pour leur réalisation (pas comme beaucoup qui se contente juste d’une photocopie d’un tatouage pris sur le net …). Comme toi les gens normaux m’effraient …. et l’uniformité m’ennuie !
    Bref, tu les portes super bien et tu es une jolie art girl 🙂
    Passe un excellent week end, bises :))

    1. Merci beaucoup pour ton message, je voulais vraiment que mes tatouages me ressemblent. Ils sont tous une émotion, un ressenti, tout ce qui me touche est dans ma peau. En plus il y a un mélange de mes idées et de mon tatoueur donc ça donne un truc plus unique, j’apprécie 🙂
      Gros bisous !

  4. Fille à Paillette ✨

    Coucou ma belle,

    Tes tatouages sont magnifiques, ils sont tous cohérents et te ressemblent beaucoup ! Je suis totalement fan de ta cuisse même si j’aime tous les autres. Ton coeur en bas de la cuisse ne t’a pas fait trop mal ? Perso j’ai des fleurs sur la cuisse, une flèche sur les cotes qui sème des plumes dans mon dos, une phrase sur les cotes de l’autre coté, des arabesques en bas du ventre et « same love » à l’intérieur du bras.

    J’ai vraiment adoré ton article.

    Des bisous

    Morgane

    1. Coucou, merci beaucoup ! Les tiens ont l’air super mignons aussi ! Pour le bas de la cuisse encore ça va mais le haut je suis très douillette. Je crois que la jambe c’est ma partie qui fait aïe à chaque fois haha En tout cas merci ça me fait plaisir de voir que des articles aussi personnels plaisent !
      Gros bisous

  5. MarySo

    J’Ai adoré ton article et j’ai Beaucoup tes tatouages.
    Félicitations

  6. Pingback: Mes piercings médusa, tragus, langue, nez, arcade

  7. Pingback: mes tops 5 : films, séries anciennes, nouvelles et jeux vidéos

Add A Comment