Vernis moi !

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article direction le maquillage mais pas du visage ! On passe aux ongles avec une multitude de jolis vernis que j’ai reçu lors des fêtes. Il y a du rose, du rose puis … encore du rose SORRY ! Mes proches me connaissent trop et je peux vous dire que j’ai été très gâté. Par contre petit aparté sur mes pauvres ongles tous moches qui vont vous donner froids dans le dos. D’habitude j’ai les ongles longs, beaux, qui pètent le feu. Mais je suis dans une phase difficile de ma vie, du moins très très stressante et tant que c’est pas passé c’est mes doigts qui vont manger. J’ai hésité à attendre pour faire cet article, d’aller mieux et de présenter quelque chose de plus propre mais vous avez compris que j’étais très nature, que je n’usais pas d’artifice ou de mensonge. Donc me voici comme je suis., avec mes périodes en forme et mes périodes difficiles. Je suis tout de même là pour autant et à fond !

On commence par un rose tout doux, tout pâle. Pas trop pastel ni flash, il est agréable et va parfaite avec l’ensemble de mes tenues.

Avec des petits confettis ? Je dis oui ! Toujours dans un rose doux, un peu de punch.

On est sur un rose un peu plus soutenue, un peu plus flash mais tout aussi agréable parce qu’il n’est pas agressif non plus. J’aime énormément cette teinte plus bonbon, plus malicieuse.

De la paillettes !! Voilà je suis heureuse on a déjà rempli tous les critères ! J’adore son côté rosé brillant très lumineux.

Là nous avons le combo parfait : confettis + paillettes = Julie heureuse.

Vous voulez de la couleur ? En voilà ! De quoi changer si je ne souhaite plus de douceur et un rose plus intense.

Complètement paillettes ! Un peu plus foncé mais toujours autant de brillance.

Votre préféré ?

6 Comments
Previous Post
27 février 2020
Next Post
27 février 2020

6 Comments

  • Romain

    Mon favori est le premier, j’aime mieux quand il y a juste de la couleur et de tous les roses c’est celui que je préfère. 🙂

    • rosielita

      Oui c’est vrai que c’est joli uni ! on va dire je n’ai pas le temps de m’ennuyer avec tout ça haha

  • chantal

    tu es affamée , où sont passés des beaux ongles , jolies teintes de vernis

    • rosielita

      Oups ! le stress a eu raison de moi

  • Nina

    Coucou ma douce, comment vas-tu?
    J’adore les vernis, j’en porte souvent.
    Tu as une jolie collection de vernis Fashion makeup, j’en ai aussi , mais je trouve que la tenue n’est pas top.
    Merci pour ce joli partage,
    Des bisous

    • rosielita

      Oui mais j’ai rarement trouvé des vernis qui tiennent ! En même temps j’ai du mal à le voir vu qu’avec moi ils ne durent pas longtemps xD

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts