Velvet cherry – eye shadow

Bonjour à tous, lors de mon dernier shopping chez Primark j’ai craqué pou une palette d’ombre à paupières. Seulement 6 euros, pleins de belles nuances, j’avais envie de voir ce que ça donner comparé à une palette de marque. Après avoir tester mes teintes favorites, sous différentes formes, avec ou sans fixateur, voici le résultat.

Eye shadow palette

Nous sommes donc sur une palette composé de 12 ombre à paupières. J’ai choisi d’être dans tes teintes rosées mais il y avait pleins d’autres teintes/nuances. On va de la teinte claire avec « TULIP » jusqu’à la teinte sombre « Plum ». Les teintes sont écrites au dos. Elle est aimantée pour la fermer et assez fine et légère.

Essayages

Teinte « Pretty woman »

C’est une teinte douce qui se marrie bien. Elle est légèrement pailletée donc donne à la la lumière des jolies nuances.

Teinte « Tulip » et « Précious » en deégardé

Ici on est sur quelque chose de beaucoup plus pigmenté. Pour la teinte claire il faut y aller, pour qu’on la voit je n’y suis pas allée de main morte. Tandis que la deuxième est bien pigmentée, tenace. Je trouve qu’elles vont bien ensemble, ça donne un résultat un peu bonbon!

Teinte « Wild » et « Cosmopolitan »

Autant je suis un peu déçue de la première, trop légère et neutre à mon gout, que j’adore la deuxième. Belle pigmentation, riche.

Teinte « Inspire » et « Crimson »

J’ai voulu mélanger deux teintes claires pour avoir surtout de la douceur, quelque chose de sobre. Mais les deux sont palettées donc il y a quand même de la luminosité. C’est moins rosé mais j’aime tout autant ce petit changement.

Teinte  » Plum »

J’aime beaucoup celle-ci qui fait un peu bordeaux, elle est plus foncée et je me retrouve à la mettre plus souvent.

Conclusion

Je m’étais dit que la pigmentation serait légère mais pas du tout, on a de belles teintes tenaces. Autant les claires que foncées, elles marquent bien même si pour les claires il faut pas mal forcer. Je trouve que pour ce prix on a un bon produit, j’ai adoré me maquiller avec, d’ailleurs j’ai abandonné mes autres palettes en ce moment je ne mets qu’elle. Un vrai plaisir ! J’espère que vous avez aimé ces teintes makeup à bientôt pour un nouvel article ! XO

2 Comments
Previous Post
20 juin 2019
Next Post
20 juin 2019

2 Comments

  • chantal

    tu as l’art de PICASSO , pas évident de pouvoir et savoir utiliser les teintes du maquillage , bien toi ,tu as cet art et le visage pour .
    Tu es magnifique vraiment le top modèle pour tout ;maquillage, coiffure , vêtements et accessoires ,ces photos le prouvent

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts