beauty make up

Urban Decay : Heavy Metal

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article au rayon “make up” ça faisait longtemps. J’ai eu la chance de gagner un cours sur le compte de la belle Élodie, sur son Instagram d_ici_a_la_lune que vous pouvez retrouver >ICI<. Au passage je vous conseille de vous y balader, ses photos sont toujours merveilleusement belles, douces et touchantes. C’est d’ailleurs une personne très touchante et d’une immense gentillesse. Quand j’ai su que j’avais gagné une palette de maquillage Urban Decay j’étais aux anges ! 

Urban Decay : Heavy Metal

 

 

Je suis de base une grande fan de cette marque. J’ai à mon actif : la base de fard à paupières >ICI< , deux Eyeliners Heavy Metal pailletés >ICI<  et le fond de teint Naked Skin >ICI<. Je n’ai jamais été déçu de leurs produits, ils sont tous pour moi une valeur sûre c’est pour ça que je leur reste fidèle. En revanche je ne connaissais pas du tout cette palette, ne l’ayant même pas aperçu dans le Sephora près de chez moi. Pourtant on ne peut pas la louper elle est géante, je ne m’attendais pas autant et elle est vraiment magnifique. Rien que le packaging j’en suis folle, regardez moi ça !

 

 

La couleur est bien choisie, ce côté métallisé et effet miroir lui donne beaucoup de charme. On a qu’une envie c’est de l’ouvrir et de découvrir toutes les couleurs. En parlant de ça, il y a énormément de choix et ils sont plus beaux les uns que les autres. Les teintes me correspondent vraiment, je les trouve harmonieuses et ça donne envie de tenter des mélanges.

Pour le moment j’ai essayé deux dégradés que je vais vous faire découvrir juste en dessous mais il me tarde d’en essayer d’autre. 

 

Réalisation

 

Angelfire – Punk rock

 

J’ai souhaité commencer par une ambiance rosée en appliquant à l’avant de l’œil jusqu’au milieu “Angelfire” puis en finir avec ‘”Punk rock“. Les couleurs sont éclatantes, dès qu’on les applique elles brillent de mille feux. Pas besoin de mettre beaucoup et très facilement applicable. Je suis contente du résultat, elles vont très bien ensemble et le maquillage a duré longtemps.

 

 

Maiden – Starfire

 

Ensuite j’ai voulu un dégradé plus orangé pour aller avec ma tenue du jour. Ce n’est pas des couleurs que je porte habituellement mais justement j’ai eu envie d’essayer et j’ai beaucoup apprécié. Les teintes sont tellement belles que ça fait de l’effet quoi qu’il arrive. J’ai donc commencé par une teinte très clair et soft “Maiden” pour terminer en grande partie avec “Starfire“. Gros contraste sachant que la deuxième est beaucoup plus forte mais je dirais parie gagnant encore une fois. Pour une personne comme moi ne sachant pas forcément se maquiller c’est plutôt facile et agréable.  

 

 

Conclusion

 

Je suis amoureuse de cette palette ! Je remercie énormément Elodie de me l’avoir envoyé, c’est Noël avant l’heure et c’est un très beau cadeau. Je vous donne le lien de la palette juste >ICI< pour la voir sur le site de Sephora. Merci pour votre visite et je vous dis à lundi pour un nouvel article.

 

Rosielita.

Related Posts

4 Comments

  • Reply
    chantal
    18 octobre 2018 at 17 h 22 min

    oui ,elle est parfaite cette tablette avec des teintes parfaites.
    Félicitation , tu te maquilles très bien ,je dirai même mieux que certaines esthéticiennes .
    Tu es vraiment géniale ,on voit ton parfait coup de crayon bien à toi .

    • Reply
      rosielita
      20 octobre 2018 at 12 h 53 min

      Ah bon, pourtant j’ai l’impression de faire des pâtés haha

  • Reply
    Thom
    18 octobre 2018 at 17 h 36 min

    Super l’article rosie ! Ah le maquillage et les femmes ! En tous cas c’est super jolie !
    Bisous !!

    • Reply
      rosielita
      20 octobre 2018 at 12 h 53 min

      Haha oui un vrai plaisir avant tout, puis quand ça brille de mille paillettes c’est encore mieux !!

    Leave a Reply