Urban decay : addiction

 

Bonjour à tous, on se retrouve en ce jeudi pour un article au rayon « Beauty« . J’ai eu envie de vous parler d’une marque que j’aime particulièrement depuis des années donc Urban Decay. Plus précisément 3 de leurs produits dont un que je teste depuis peu ( environ 3 semaines ) et les autres depuis des années. J’ai souhaite partager mon ressenti avec vous !

L’histoire de la marque

 Urban Decay est une marque appartenant au groupe L’Oréal qui produit essentiellement du maquillage. Vous pouvez les trouver sur leur site internet >ICI< ou chez des magasins de distribution type Sephora ( ce que je fais ). Le produit phare de la marque est la base pour paupière, c’est notamment le produit que j’ai essayé en premier. Elle est aussi connue pour ses produits inspirés de films comme Pirate des Caraïbes ou encore Pulp fiction

 

Naked skin

 

 

      J‘aimerais commencer par vous parler du fond de teint, mon achat le plus récent. Etant déjà amoureuse de la marque, j’ai voulu le choisir chez eux et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Ayant une peau assez difficile, j’avais une petite appréhension mais je dois dire qu’il me convient parfaitement. En plus son packaging est vraiment canon et le rapport qualité/prix est parfait. 

 

     Description du produit :

C‘est donc un fond de teint avec une formule légère qui floute les imperfections pour donner un effet peau nue. Il est sans corps gras, sans paraben, ni parfum, en revanche il a beaucoup de point positif. Je vous invite à voir la description sur leur site >ICI<, comme un anti-rides etc … 

 

     Mon utilisation :

J‘en suis vraiment satisfaite ma peau a très bien réagit avec lui ce qui est assez rare. Comme vous pouvez le voir avec les photos, j’ai une peau assez sensible avec des imperfections et des rougeurs. Lorsque je l’applique il couvre mes défauts et lui donne un effet peau de bébé. J’aime l’aspect que ça lui donne, un teint vraiment uni sans en faire trop. Je ne me sens pas trop maquillé et la teinte, je pense, me correspond.

 

 

Eyeshadow primer potion

 

 

     Voici le produit phare de leur marque et c’est aussi grâce à lui que je m’y suis intéressée. Une base de fare à paupières ? Pourquoi faire ? Je n’en voyais pas l’intérêt puis je me suis rendue compte qu’au fil de la journée le fard à paupières s’estomper, se dissiper. Voir j’en avais même partout, ce qui était énervant et en plus me donner de l’acné. Grâce à une vendeuse j’ai donc testé ce produit et je l’ai adopté.

 

     Description du produit

C‘est une base de fard à paupière qui permet donc de faire tenir le maquillage toute la journée. Mais il donne aussi une couleur plus éclatante, une application plus lisse et une action anti-âge ( tout ça !). Il a été revisité et désormais il y a un applicateur. Vous pouvez retrouver toutes les informations >ICI<.

 

     Mon utilisation

     J‘avais la version classique du produit puis je suis passée à la nouvelle avec son applicateur et je dois dire c’est bien pratique. Beaucoup plus facile à mettre et son format est plus mini. Sinon niveau résultat j’en suis toujours satisfaite. Mon maquillage a une couleur plus intense et il ne s’estompe pas au fil de la journée. Il reste net, j’ai tellement apprécié que j’en ai parlé à ma mère qui l’a également adopté. J’ai essayé de vous le montrer en photo mais c’est difficile à voir. 

 

 

Heavy metal 

 

     Ensuite place à Heavy metal un eye-liner pailleté que ma petite ma maman m’a offert. Elle a craqué en le voyant sur une vendeuse et je dois dire que j’en suis conquise aussi ! C’est une très bonne idée de cadeau, ça fait son petit effet surtout lors des fêtes. Avec ça on brille de mille feux !

 

     Description du produit

Le Heavy metal est une eye-liner pailleté longue tenue. Il donne un coté rock à un maquillage simple. A appliquer comme vous le souhaitez, toutes les teintes sont >ICI<. 

 

     Mon utilisation

J‘ai la teinte Glam rock mais je dois dire que les autres teintes sont jolies aussi. J’aime beaucoup car il est facile à appliquer et on peut l’utiliser comme on veut. J’aime bien le mettre sous le trait eye-liner pour lui donner un effet souligné mais sur la photo j’ai fait autrement. Pour que vous puissiez vous apercevoir de son brillant, je l’ai mis par-dessus mon maquillage. On ne peut pas le louper, on m’a même dit que j’éblouissais trop Haha. En attendant je le conseille seulement en soirée ou pour les fêtes. 

 

Sélection autres produits

 

      

 

Vous connaissez cette marque ?

 

 

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

 

 

Written by rosielita

    14 commentaires

  1. Thom 2 novembre 2017 at 16 h 38 min Répondre

    Le avec et sans est très sympa ça permet de voir le résultat ! Ton utilisation est bonne à connaître . Bel article rdv au prochain bisous

    • rosielita 2 novembre 2017 at 17 h 17 min Répondre

      j’ai essayé de montrer mais je voulais trop vous exposer ma tête catastrophique sans maquillage xD Merci bisous

  2. chantalina 2 novembre 2017 at 16 h 54 min Répondre

    super , je craque ,je vais les mettre à ma liste pour le père noel, ce maquillage te va t bien , bonne
    présentation des produits

    • rosielita 2 novembre 2017 at 17 h 18 min Répondre

      Je te conseille ce fond de teint il est vraiment top, j’adore la texture et il est très grand.

  3. Lydietendances 3 novembre 2017 at 13 h 37 min Répondre

    J’aime beaucoup cette marque même si je la connais pas trop encore … Je la trouve un peu cher, mais j’avoue que le fond de teint me tente beaucoup 😀

    • rosielita 3 novembre 2017 at 19 h 34 min Répondre

      Oui niveau qualité elle est top. Après je la trouve pas plus cher qu’une autre marque. J’ai cherché plusieurs sortes ils étaient tous au même prix (voir plus) et c’était le plus grand en quantité !

  4. Chamalow 3 novembre 2017 at 15 h 52 min Répondre

    Très très bien écrie ma Couette Couette !! Je confirme sa lui fait une peau parfaite hihi bon continuation ma
    Couette Couette ton Chamalo bisous 😘😘😘

    • rosielita 3 novembre 2017 at 19 h 35 min Répondre

      Merci oui une super peau j’adore ! c’était long à choisir mais c’est top ! bisouuuuus

  5. ladyamandineg 3 novembre 2017 at 21 h 52 min Répondre

    coucou Ju
    le heavy metal me plait beaucoup et le fond de teint fait bien son boulot, sympa comme marque ! pourtant, je l ai pas beaucoup testé …
    très belle soirée, bises :))

    • rosielita 4 novembre 2017 at 22 h 27 min Répondre

      Coucou, on en parle pas beaucoup je trouve ça dommage elle est vraiment super !
      Merci à toi aussi, des bisous !

  6. Urban Lipstick 5 novembre 2017 at 17 h 49 min Répondre

    J’ai travaillé chez Urban Decay et leurs produits sont vraiment de qualité.
    Ils savent se différencier des autres marques de maquillage 🙂

    • rosielita 6 novembre 2017 at 17 h 28 min Répondre

      Tout à fait d’accord ! Je suis vraiment fan

  7. Estelle Heart 6 novembre 2017 at 15 h 58 min Répondre

    Personnellement j’ai déjà testé une de leurs palettes Naked et j’ai adoré, mais je trouve que leurs prix sont malgré la qualité, bien trop élevé…
    Des bisous ♥️

    • rosielita 6 novembre 2017 at 17 h 30 min Répondre

      Ah je n’ai jamais testé leur palette ! Oui c’est pas donné mais quand j’ai regardé les autres produits ( exemple le fond de teint ), le prix partout ( 40 euros en général ) et les quantités étaient miniatures. Là il y a du volume quand même.
      Gros bisous !

Leave a Comment