Lifestyle

Unicorn forever

Bonjour à tous, je suis contente de vous retrouver pour un article qui a un thème assez apprécié. J’ai envie de vous parler de licorne. Alors oui, la mode qui avait pris beaucoup d’emprise a fini par s’atténuer mais il reste des petits fans. Dont moi, je n’en mets pas partout, j’aime bien comme ça mais je me suis rendue compte que j’avais beaucoup d’affaires là-dessus. Alors pourquoi pas faire le tour de tout ça avec vous. Comme ça vous verrez un peu plus mon univers et tous les petits trucs mignons qu’il y a chez moi.

 

Peluches

 

Oui oui, j’ai 26 ans et j’ai encore des peluches, ET alors ?? Bon je ne suis pas accrochée mais j’aime bien les avoir en déco dans la maison. Elles sont sur une petite chaise à me regarder tendrement ( oui j’en suis sûr ! ). La première a été un cadeau de mon chéri à la fête foraine. Attention trop mignonne car je l’avais repéré du coin de l’œil. La deuxième est un cadeau de maman. Elle a craqué en la voyant et effectivement je comprends pourquoi ! Elle est super douce est trop mignonne.

 

 

Du bruit dans la cuisine

 

Ensuite nous avons cette jolie tasse “Believe, Magic” qui provient de la boutique Du Bruit dans la Cuisine. Je n’ai pas réussi à retrouver la référence mais voici tout de même leur site internet >ICI<. C’est un cadeau de mon chéri et je suis autant tombée amoureuse de la tasse que de sa boite. Elle était  là-dedans et je l’ai trouvé tellement mignonne que j’ai voulu la réutiliser. Désormais c’est une boite pour ranger toutes mes bagues, sympa non ?

 

Fluffy

 

Place à Fluffy, la licorne dans “Moi moche et Méchant“. C’est la folie des pop en ce moment, j’en ai plusieurs dont celle-ci. Je la trouve trop mignonne avec sa langue qui dépasse, vous pouvez la retrouver >ICI< en vente.

 

 

Beau et utile

 

Nous revoilà encore sur un cadeau de ma petite maman ( elle me gâte trop !). Cette fois-ci elle permet d’accrocher les boucles d’oreilles. En plus d’être jolie avec sa couleur toute pastel, elle est utile. J’ai ajouté quelques bijoux mais je la trouve surtout super en décoration. 

 

Coque encombrante

 

J’ai commandé cette coque de téléphone chez Wish, vous pouvez la trouver >ICI<. Bon ok, elle est chou, mimi, ce que vous voulez mais je ne peux pas sortir avec ça dans la rue ! J’ai l’air vraiment ridicule au téléphone puis elle rentre ni dans ma poche ni dans mon sac. Haha seulement mignon et en décoration. Vous oserez-vous ?

 

 

Vous aimez les licornes ?

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Related Posts

8 Comments

  • Reply
    chantalina
    19 avril 2018 at 17 h 56 min

    tout est chou , tu es dans un mode féerique et restes y , tu es une passionnée sans abus , c’est adorable les licornes et et et c’est un porte bonheur

    • Reply
      rosielita
      19 avril 2018 at 20 h 55 min

      je ne savais pas que c’était un porte bonheur en tout cas c’est mignon, joyeux je trouve

  • Reply
    thom
    19 avril 2018 at 20 h 25 min

    Et bientôt une vraie licorne à la maison !!! 🦄🦄🦄🦄

    • Reply
      rosielita
      19 avril 2018 at 20 h 55 min

      haha elle ne rentera pas

  • Reply
    LaFilleDavril
    20 avril 2018 at 13 h 16 min

    Coucou ma belle,
    je suis une licorne LoL
    mug, peluche, carte, objet, tee shirt… et j’en passe.
    La folie !
    Apparemment, pas de mon âge mais je m’en fiche ;o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    • Reply
      rosielita
      21 avril 2018 at 10 h 31 min

      Haha ça je n’en doutais pas que tu sois une licorne !! On s’en fou que ça ne soit pas de notre âge, on fait ce qu’on veut NA!xD

  • Reply
    Olivia Vasseur
    24 avril 2018 at 13 h 13 min

    Oh j’adore c’est super mignon les licornes 😍👌🏼

    • Reply
      rosielita
      25 avril 2018 at 18 h 07 min

      Merci ma chérie ! oui trop 🙂

    Leave a Reply