Une véritable amazone

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau look telle une véritable amazone. Bien évidement je plaisante car je ne suis pas le genre de fille qui participera à Koh lanta ou qui partira sur une île déserte, j’ai peur rien que d’une petite fourmis ! Mais on a beaucoup profité de ce paysage que vous allez voir régulièrement en ce moment. Avec ma Soso >ICI<, on s’est bien amusé dans cette petite forêt fraîche et tranquille. Un bon endroit que l’on a exploité dans tous les sens.

Niveau look on a quelque chose de frais, d’été, de mignonnet. J’ai voulu utiliser une nouvelle fois cette jupe qui est parfaite pour la saison et d’autres pièces provenant de chez Shein. Je vous laisse découvrir tout ça juste en bas ! Belle visite les amis !

On commence par cette jupe Shein qui n’est pas si nouvelle puisque vous l’aviez vu dans ce look >ICI<. On reste toujours dans un look d’été mais porté différemment . Un style noir et blanc/ fleurs et dentelle. Toujours aussi amoureuse de cette jupe, elle ne me quitte pas. J’adore ses broderies, elle n’est pas transparente, la longueur est parfaite autant au niveau du ventre ( taille haute ) que au niveau des cuisses. En plus pour seulement 6 euros.

Jupe Shein >ICI<

On passe à ce petit haut Shein tout petit, tout fin, tout saison. J’ai beaucoup aimé son style et son motif fleuri qui reste sobre et doux. Des petites manches pour un effet été maxi et un joli décolleté avec un col bénitier. Ce n’est pas trop mon genre normalement mais là il est bien fait et il tient bien. Pour seulement 5 euros !

Haut Shein >ICI<

Pour terminé les Bo, une grosse déception puisqu’elles ne correspondent pas du tout à ce que j’ai imaginé. Je vous laisserai voir dans le liens mais je croyais recevoir des petites créoles avec un petit cœur noir au bout. Là je vous ai épargné le cœur qui est immense comparé aux créoles et à ma tête. Heureusement j’ai pu les sortir pour ne garder que les créoles. Voici l’effet sans, comme on dit j’ai sauvé les meubles !

Bo Shein >ICI<

Prix total du look lorsque je l’ai acheté : 19,1 euros

8 Comments
Previous Post
24 août 2020
Next Post
24 août 2020

8 Comments

  • Romain

    Cette jupe est toujours aussi belle et mignonne, elle s’associe à merveille avec ton joli haut. 🙂

  • margot

    Oh j’aime beaucoup ces photos et ton look.
    Cette jupe est adorable !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

  • chantal

    Oui , cette jupe est adorable . J »adore le looj et les photos.C’est super rafraîchissant

  • Alain

    Comme d’habitude Julie,c’est très beaux 💓

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts