Une Boohoo à Bordeaux

 

     Et bonjour à tous, je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle semaine. Malgré la pluie qui n’a pas l’air d’avoir envie de s’arrêter, j’espère vous apporter un peu de soleil dans votre quotidien ! Donc vous l’aurez compris, on continu avec un look de plus dans la catégorie mode. Pourquoi « Une Boohoo à Bordeaux » ? Boohoo car ma commande provient majoritairement de la boutique Boohoo, et Bordeaux car je suis bordelaise ! J’ai trouvé que ce style faisait un peu parisienne, femme active donc j’ai voulu le décliner car même si on n’est pas de la capital : on peut avoir du style. Qu’en dites-vous ?

     On commence les hostilités avec ma pièce coup de cœur : ce joli chapeau noir. Il faut savoir que en ce moment j’ai un amour pour les chapeaux, dès que j’en vois un je craque. J’aime ce coté chic, habillé, qui termine une tenue. Et j’ai adoré le coté sérieux de celui-ci qui s’oppose un peu à moi. Sa forme est plus petite que la moyenne et pour lui donner un peu d’originalité j’ai accroché une broche de chez Moa. Une pointe de fantaisie, un peu dorée pour amener du pep’s. Ensuite j’ai sélectionné cette robe car je la trouvais très bien assortie avec les accessoires. Au fond elle est simple oui mais j’aime le fait qu’elle soit plus serré à la taille, longue et avec des manches. Elle a un coté un peu bohème qui s’accorde avec tout. 

    Et enfin la dernière et nouvelle pièce est ce sac en bandoulière. Je raffole de ce genre de sac, c’est hyper pratique et personne pourra partir en courant avec ( à moins qu’ils vous emportent aussi mais là c’est contraignant ! ). J’ai craqué pour son style atypique et séduisant. Il m’a fait de l’œil avec son corsage et il est assez grand ce qui n’est pas négligeable ! J’ai eu de la chance de tomber sur une de leur promotion, c’est à dire –50 % donc il ne m’a coûté que 9.99 euros = une affaire en or ! Le reste de la tenue faisait déjà parti de mon dressing donc je vous laisse toutes les explications dans la description plus bas. 

 

 

Descriptif

 

Chapeau mou ruban Boohoo. Article disponible >ICI<

Robe midi Boohoo. Article disponible >ICI<

Sac à bandoulière Boohoo. Article disponible >ICI<

Broche strass Moa. Article disponible >ICI<

Collant épais Pimkie. Article similaire >ICI<

Veste faux cuir Bershka. Vieille collection.

Ceinture Bershka. Vieille collection.

Ensemble de bijoux X. Vieille collection.

 

 

 

Sélection de chapeaux Boohoo

 

  

 

Sélection robes Boohoo

 

      

 

Sélection sacs à bandoulière Boohoo

 

  

 

On craque ou pas ?

 

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Mon dieu tu es trop belle !!!!!!!!!
    Et cette tenue trop classe tout comme toi ! Tu es pleine de charme de peps comme tu dit et tu es rayonnante vivement le prochain look !!!

  2. chantalina

    j adore ce look , tout est mis en valeur et toi charmante , ma photo préférée est la 4

  3. Oui,une princesse,tout lui va très bien,quelque soit ce qu’elle porte,toujours magnifique et belle 👌🏼😊
    Bravo xx 😊

    1. Coucou ma jolie, merci beaucoup pour ton commentaire ! Avant je n’aimais pas les chapeaux et je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je ne vois que ça ^^ En plus tu me rassures si ça me va bien tant mieux ! D’autant plus que j’adore avoir un accessoire dans les cheveux, je les trouve plats en général donc = volume !
      Gros bisous <3

  4. Coucou Ju,
    une tenue que j aime beaucoup avec plein de petits détails (la flèche, les clous, les bijoux, le chapeau) et toi qui est superbe 🙂
    passe une très belle journée, bises :))

    1. Coucou, oui j’adore m’amuser avec les accessoires. J’ai essayer de faire un look complet ! Merci beaucoup Gros bisous

Add A Comment