mode

Undiz collection Halloween

Bonjour et joyeux Halloween ! Cette année Halloween tombe un mercredi juste après le jour d’un post, c’est l’occasion de faire un poste sur ce thème. C’est avec grand plaisir car c’est une fête que j’apprécie beaucoup et pas que pour les bonbons ! Pas de maquillage, ni déguisement, on va rester dans mon domaine de prédilection : la mode. Pour ce faire je suis allé chez Undiz qui, pour l’occasion, on sortit une collection à tomber.

T-shirt Buffy

 

C’est pour mon plus grand bonheur qu’ils ont sorti un t-shirt à l’effigie de la série Buffy contre les vampires qui est pour moi la meilleure série au mode. Indémodable, pour toutes les générations, elle reste l’excellence surtout avec un personnage comme sarah michelle gellar. Non seulement notre bubu elle est trop forte, mais elle est aussi ultra canon et une actrice génialissime. Vous l’aurez compris je suis fan depuis bien longtemps donc naturellement j’ai craqué pour cette petite merveille. Vous pouvez le retrouver >ICI< et en photo juste en dessous. 

 

 

T-shirt AHS

 

Visiblement ce t-shirt a été victime de son succès, il n’est plus disponible sur le site donc je n’ai pas de lien à vous donner. Je comprends pourquoi, Undiz s’attaque encore à une énorme série dont je suis fan depuis le début. Dans American Horror Story les saisons 2 et 4 sont mes préférés de très loin mais je reste fan de cet univers différent et dérangeant. ” Normal people scare me ” soit ” les gens normaux m’effraient” que j’ai tatoué sur mon poignet vient de cette série qui résume bien l’état d’esprit. En attendant le t-shirt reprend le titre avec son écriture particulière que j’aime particulièrement beaucoup. 

 

Pantalon noir squelette

 

Après deux t-shirts, un pantalon car oui c’est plus sympa pour avoir moins froid ! Vous connaissez mon amour pour les têtes de morts, je saute sur toutes leurs collections comme ça. J’en avais des colorées et cette fois-ci place au noir et blanc avec ce pantalon >ICI<. Il est très confortable, parfait pour la maison et pour la nuit.

 

Chaussettes pandacute

 

On termine par une paire de chaussettes trop mignonne. J’adore le motif et ce qu’il y a écrit, sans parler qu’on est hyper bien dedans. Tout chaud, tout doux ! En espérant qu’elles arrivent à rester blanche longtemps ! Disponible >ICI<.

 

Related Posts

4 Comments

  • Reply
    Thom
    1 novembre 2018 at 17 h 20 min

    Toi tu es prête pour l’hiver !!! Et vive ahs !!! Et toi trop le style même à la maison !

    • Reply
      rosielita
      3 novembre 2018 at 8 h 09 min

      Grâce aux chaussettes je suis hyper bien pour le froid oui haha

  • Reply
    chantal
    1 novembre 2018 at 19 h 35 min

    très jolie mode décontractée

    • Reply
      rosielita
      3 novembre 2018 at 8 h 09 min

      Oui même pour la maison il faut prévoir

    Leave a Reply