Un jour : un style

Bonjour à tous, aujourd’hui j’avais envie de vous faire un article différent de d’habitude, du moins vous en avez jamais vu des comme ça. Pendant plusieurs jours je me suis amusée à me photographier avant de sortir pour vous montrer mon style de tous les jours. J’aime beaucoup m’amuser entre les looks, les genres, les coiffures, le maquillage, etc je ne reste pas souvent en place. Là je vous montre ma tête chaque matin, après chaque présentation et prise par moi même. On y va pour ce petit voyage !

Cool, cool, cool

coiffure

On démarre avec une coiffure cool, un chignon coiffé / décoiffé. Autant il est agréable l’été pour avoir moins chaud, qu’il peut servir si vous n’avez pas eu le temps de vous coiffer ou simplement pour n’avoir aucun cheveux dans les parages. J’apprécie ce côté à l’aise que j’utilise beaucoup l’été.

maquillage

On est sur un maquillage simple, en dégradé de rose. J’utilise beaucoup cette palette Primark, je m’amuse beaucoup avec les assortiments de rose. Pour les lèvres on fait aussi dans la discrétion avec un RAL naturel.

Look

Niveau look on reste comme le maquillage dans le rose avec ce haut que vous avez vu >ICI< et le pantalon vu dans celui là >ICI<.



Petite prépa

coiffure

Et si on jouait avec les cheveux ? Se coiffer ok, mais la question c’est jusqu’à quand. Car là, ça bouge dans tous les sens !

maquillage

Vous allez vite voir que le violet est à l’honneur dans celui-ci. Niveau RAL on est sur un Kat Von D bien intense, tendance que les yeux sont légers, surtout dans la brillance.

look

Toujours dans les mauves avec le haut que vous aviez découvert >ICI< et un ancien pantalon blanc.



Miss bouclette

coiffure

Hop, appareil à boucler les cheveux en main on y va pour un effet bouclé à vague. Pas de boucle difficile, trop prononcé. Juste des mouvements et fluidité.

maquillage

Un mélange de soleil et pep’s avec le jaune mais tout ça bien abordé avec la douceur du rose. ça donne de la couleur, du mélange et un petit côté vacances, non ?

look

Au niveau du haut, un débardeur avec une seule manche, vieille co, avec une jupe déjà vu >ICI<.



Mes tresses oh ma maîtresse

coiffure

Les tresses ? Une bonne vieille valeur sure. Un style un peu femme enfant, en pleine été assez agréable.

maquillage

Je joue maintenant avec le bleu, un dégradé dans des nuances légères. Un coup de gloss sur les lèvres pour apporter du volume.

look

Une ancienne blouse bleu à rayures, très agréable car très souple. Tout ça avec des petits bijoux dorés.



Petite fleur

coiffure

Ce qui est bien avec les tresses c’est que ça dure plusieurs jours. Non seulement c’est encore bien coiffé malgré la vie et la nuit, mais aussi pratique pour la journée suivante.

maquillage

On change royalement, complètement, de registre avec un eye liner bleu. J’en porte très rarement du bleu mais en liner en plus !

look

Combinaison à fleurs de l’année dernière. Toujours un plaisir de la ressortir.

Avez-vous aimé cet article?

6 Comments
Previous Post
15 août 2019
Next Post
15 août 2019

6 Comments

  • chantal

    J’aime toujours tes articles. On a mille facettes de styles, conseils et de nouveautés .COOL COOL

    • rosielita

      Oui tous pleins de choses là !! merci

  • Marjorie Hirtz

    Hello ma belle ! Comment tu vas ?
    Alors, j’adooooooore le look de la fin (si je puis dire ahah), celle avec les couleurs bleu violet et les petites tresses, ça te vas parfaitement bien et je trouve que ça donne un côté ultra joyeux <3
    Des bisous, Marjorie du blog http//marjoriehirtz.com

    • rosielita

      Coucou ma belle super ! Oui je me suis un peu lâchée sur le dernier haha j’aime bien varié souvent. Bisous la belle !

  • EmmaxGranger

    Hello ma belle ! Très original cet article 🙂 Je suis fan de toutes tes coiffures et la Miss Bouclette te va à ravir 🙂 🙂

    Des bisous 🙂

    • rosielita

      Coucou merci :)) j’essaye de varier les coiffures, avec les cheveux long on peut bien s’amuser. Les bouclettes ça abime mais j’adore !
      Bisous la belle

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts