Tout en couleur

Bonjour à tous, durant le confinement je me suis amusée à faire plusieurs maquillages colorés. Le temps était un peu long, je n’avais pas vraiment de raison de me maquiller mais ça m’a fait beaucoup de bien de m’occuper et de prendre soin de moi. En plus c’était occasion de faire un article simple et sympa à la maison. Je vais simplement vous partager tout ça et je vous écoute pour votre préféré ! Belle visite les amis.

L’ami violine

Violine mais pas que ! On commence par en haut avec le creux de l’oeil et son violet très doux très pastel. Une teinte que j’aime énormément. Dégradé d’un rosé intense pour un contraste plus fort. Et changement de registre pour un dessous bleuté paillette. J’ai également utilisé un RAL de chez Kat Von D violet pastel pour rappelé le creux des yeux. J’ai beaucoup aimé ce mélange qui change pour moi !

L’exotique

On voit que juste avant j’avais bien profité du soleil ! J’aime énormément le soleil, la chaleur, le bronzage et là ça se ressent bien. Après avoir profité à fond j’ai eu envie de faire se maquillage très exotique avec au creux du blanc brillant qui tire au jaune pétillant. Très soleil, lumineux puis de terminer avec un rose intense sous le regard. Pour bien finir les lèvres ont suivi dans un rosé intense. J’ai adoré ce style pétillant, haut en couleur.

La sagesse

J’aime beaucoup la sagesse qui se dégage de celui-ci. Inversement pour le jaune au creux de l’œil, assez rare mais qui du coup le fait pétiller. Changement de décor avec un bleu doux pastel pour finir en douceur. En dessous un orange très léger également qui termine tout ça. Je ne souhaitais pas de l’agressif aux lèvres, juste de la brillance rosé.

L’amicale

J’ai trouvé celui-ci très sympathique, très amicale dans le sens où je trouve mon visage joviale et sociable. Le blanc au creux des yeux est pour moi une habitude mais j’ai ensuite dérivé vers du violet foncé. Pour un regard plus profond plus marqué. Ce pendant il reste doux et mon amour pour le rose est toujours présent en bas. J’ai utilisé quasiment le même RAL qu’en haut pour un gloss un peu plus rosé.

L’aventurière

Le vert fait aventurière ? Je trouve, je me sens plus observatrice comme ça. Que du changement avec un bleu pastel au creux de l’œil puis une grande variante avec du vert. J’ai crée ce petit mélange avec deux teintes que j’ai fait continué jusqu’en bas.

Si vous avez aimé je serai ravie d’en faire de nouveau !

5 Comments
Previous Post
2 juillet 2020
Next Post
2 juillet 2020

5 Comments

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts