Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouvel article rayon collaboration. Si vous avez bien suivi le déroulement de mon blog, lors du changement j’ai ajouté une nouvelle catégorie. Maintenant place aux collaborations sachant que celle-ci n’est pas la première, ni avec monsieur Remy ! Nous avions déjà travaillé ensemble sur la série de photo fête foraine, si vous ne l’avez pas encore vu c’est >ICI< que ça se passe. Sinon pour l’heure d’aujourd’hui, j’ai à nouveau le privilège, que dis-je, l’immense honneur d’avoir à nouveau pu travailler avec lui !

 

     Pour ceux qui ne le connaissent pas encore ( honte à vous haha ), voici les différents endroits où vous pouvez le retrouver : son Instagram >ICI< ou sa galerie photo >ICI<. Ce que je pensais la première fois se confirme à nouveau, c’est un photographe talentueux et perfectionniste. J’aime beaucoup travailler avec lui, il a pleins d’idées, il sait ce qu’il veut et il a le souci du détail. D’autant plus qu’il retouche ses photos lui même, plein d’imagination le garçon ! 

 

     Dans cette séance photo nous n’avons pas vraiment eu d’idée précise. C’était une série de test, avec seul idée les étoiles. Nous avons choisi cette robe que vous avez déjà vu dans un de mes look >ICI<, puis le matin même j’ai eu l’idée d’ajouter des petites étoiles dans mon brillant à lèvre. Bonne idée, non ? En tout cas lui a validé et moi je suis fan de ce qu’il en a fait, comme toujours. D’autant plus que la partie  » nuit  » est artificielle, complètement créée par ses soins. Ses photos donnent un esprit d’illustration féerique, et si vous aimez cet univers je vous conseille de le suivre. Pour ma part je resterais toujours fan et ravie de faire des séances photos avec lui. Maintenant, place aux photos !

 

 

Avez-vous aimé ?

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Moi je dit juste magnifique . Je sais pas si Rémy verra se com mais vous êtes tout les deux au top ! Vraiment superbe ces foto !

  2. Alain Emond

    Ha ben,super belle ces photos de toi Julie hoooo…toujours…toujours. 👌🏼❤️

  3. ladyamandineg

    coucou Ju,
    je me souviens des photos de la fête foraine et cette série est différente mais tout aussi magnifique . Bravo à tous les 2, une collaboration de nouveau réussie.
    Très bon week end, bises :))

    1. Oh oui j’avais adoré le premier shooting mais celui-là aussi. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre donc la surprise a été très prositive.
      MErci bisous !!

Add A Comment