beauty make up

Teste de nouveaux masques Sephora

Bonjour à tous, on se retrouve pour un article dans le rayon beauté dans une de mes boutiques préférées. Et oui Sephora, l’endroit où je passe régulièrement, qui regorge de produit de beauté plus beaux les uns que les autres. J’adore retrouver différentes marques et pouvoir jongler avec mes préférences. Mais aussi tester les nouveautés. Vous m’avez déjà vu tester plusieurs choses de chez eux, du maquillage, des soins, des masques et justement j’ai porté mon dévolu sur de nouveaux masques tous beaux, tous nouveaux. 

The bubble mask

 

 

Description

 

J’ai eu envie de tester celui-ci tout d’abord car il est marrant, oui l’idée des bubulles sur la tête moi ça me fait marrer ! Bon d’accord il m’en faut peu, mais je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner. C’est donc un masque en tissu vendu chez Sephora que vous pouvez également retrouver avec ce lien >ICI<. Ce masque est imprégné d’une formule effet bulle à la spiruline d’origine naturelle pour détoxer la peau. On doit le laisser poser 15 minutes pour qu’il détoxifie et oxygène la peau. Il lutte également contre les polluants pour une peau dégrisée et purifiée. Il est conseillé de l’utiliser deux fois par semaines. 

 

Mon avis 

 

Comme je vous le disais, si c’est rigolo : moi j’adore ! Outre les bien-faits, je voulais simplement rigoler avec les bulles qui se forment. En effet ça se forme rapidement et c’est vraiment marrant à voir. On passe d’un simple masque à un vissage tout gonflé en bulle. On a envie de mettre la main dedans pour tout toucher. Je n’ai pas trouvé ça désagréable en revanche c’est ça m’a beaucoup chatouillé mais rien de désagréable. 

Au niveau du résultat, j’ai senti ma peau très douce après ça. Très agréable au toucher donc je dirais que c’est une réussite. Je vous laisse observe sur la photo du dessous l’avancé du début du masque jusqu’au 15 minutes.

The charcoal mask

 

 

Description

 

Place à une autre de leur nouveauté dans un style plus classique mais toujours apprécié. Un masque charbon en tissu noir que vous pouvez retrouver aussi chez Sephora ainsi que leur site internet >ICI<. Celui-ci combat efficacement les pores avec son masque imprégné d’une lotion enrichie à l’extrait de charbon d’origine vétégale. Il purifie la peau en 15 minutes chrono pour donc, purifié, resserrer les pores et affiner le grain de peau afin de le rendre plus lisse. Il faut l’utiliser deux fois par semaines pour de meilleurs résultats. 

 

Mon avis

 

J’ai choisi celui-ci car j’aimais son originalité d’être tout noir, un côté seulement esthétique qui donne envie d’essayer. Mais j’aimais bien aussi l’idée de resserrer les pores et affiner le grain de peau. Avec lui j’ai l’impression d’être une cambrioleuse de la beauté, c’est plutôt marrant mais je ne suis pas convaincue du résultat. Avec le premier tout c’est bien passé, en revanche celui-ci quelques jours après j’ai eu droit à plusieurs boutons. Ce n’est peut être que ma peau qui ne le supporte pas mais a part ça je n’ai vu aucun résultat. Un peu déçue mais je suis contente de l’avoir essayé.

 

Related Posts

8 Comments

  • Reply
    Thom
    15 novembre 2018 at 16 h 49 min

    Alors moi je sais que ta peau était toute douce et ça avait l’air de marcher !
    Je testerai ça !

    • Reply
      rosielita
      18 novembre 2018 at 10 h 34 min

      Le bubble oui ! J’en suis plutôt contente ( oui car c’est rigolo haha )

  • Reply
    chantal
    15 novembre 2018 at 17 h 33 min

    faut tester pour savoir dit- on mais avec prudence

    • Reply
      rosielita
      18 novembre 2018 at 10 h 35 min

      Oui j’ai une peau très sensible mais j’adore tester

  • Reply
    Marjorie Hirtz
    15 novembre 2018 at 22 h 41 min

    Le bubble masque à l’air trop bien à tester !!

    • Reply
      rosielita
      18 novembre 2018 at 10 h 36 min

      Oui trop ! Bon c’est plus marrant qu’autre chose je n’ai pas vu trop de différence mais c’est sympa !

  • Reply
    Anna
    19 novembre 2018 at 15 h 46 min

    Coucou Julie !

    Ils ont l’air super ces masques ! Exactement ce que je recherche !
    Ils sont si originaux ! Le bubble me donne trop envie ! 😉
    Je pense aller a Sephora bientôt, je vais sûrement craquer !
    Bisous ma belle !

    • Reply
      rosielita
      19 novembre 2018 at 16 h 10 min

      coucou ma belle, haha ça ne m’étonne pas ! Ils sont trop marrant surtout le bubble comme tu dis, teste le tu m’en diras des nouvelles 🙂 bisous bisous

    Leave a Reply