On teste : Stylista

Bonjour à tous, aujourd’hui on repart dans la gamme capillaire avec deux produits qui proviennent d’un supermarché. Alors oui, en tant que coiffeuse je bannie tous les produits bas de gamme, ceux qu’on trouve dans ce genre de commerce MAIS, ayant fait les colorista Dirty pink durant des années, j’ai un avis très positif sur leur gamme. J’ai donc teinté mes cheveux avec du rose de chez eux, toutes les semaines durant des années et mes cheveux vont très biens et n’ont jamais autant poussé. Comme quoi c’est pas toujours négatif !

Un jour j’ai vu en promo deux produits intéressants : le Stylista #sleek et le “Blowdry”, donc y va pour mes avis croustillants !

Stylista #Blowdry

Description produit

Ce produit est un sérum coiffant lissant thermoprotecteur à l’extrait de baie d’açaï. Protège les cheveux des dommages liés à la chaleur jusqu’à 230°C
Contrôle les frisottis pour des cheveux lisses jusqu’à 24 heures. Idéal pour tous les styles de cheveux lisses, des queues de cheval ultra-lisses. Fini et toucher légers pour des cheveux instantanément plus lisses et raides. Vous pouvez voir sa fiche directement >ICI<.

Application :

Etape 1 : Applique d’abord sur cheveux humides avant de les sécher au sèche-cheveux
Etape 2 : Lisse tes cheveux à l’aide d’un fer à lisser
Etape 3 : Applique ensuite sur cheveux secs pour contrôler les frisottis jusqu’à 24 heures

Mon avis

De base j’ai les cheveux raides mais ils ont tendance à partir en cacahuète juste à deux trois endroits, gonflés et le lendemain c’est le foutoir total. J’ai souhaité utilisé celui-ci pour avoir un rendu bien droit, bien raide, si possible longtemps.

  • Le jour j : La texture est donc très liquide, ça coule mais facile à appliquer, ne colle pas trop. En revanche je n’ai pas vu beaucoup d’effet. Comme vous pouvez le voir mes cheveux sont comme d’habitude, pas spécialement très raide. En revanche le produit sent vraiment bon.
  • Deux jours après : C’est comme si j’avais rien mis ! Je ne vois autant effet et c’est le même foutoir que d’habitude. Par contre gros point positif pour l’odeur, mes cheveux n’ont jamais senti aussi bon jusqu’au prochain lavage.

Stylista #Blowdry

Description produit

Crème de brushing thermoprotectrice enrichie à l’huile de pépin de raisin.

Protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux pendant le brushing
Prolonge la tenue du brushing
Aide à mettre les cheveux en forme pour un brushing qui dure jusqu’à 96 heures
Facile à utiliser, il protège les cheveux des dommages liés à la chaleur jusqu’à 230°C
Pour des cheveux au fini, au toucher et au mouvement naturel
Idéal pour tous les styles de brushing, du brushing glamour au brushing sculpté
Sans alcool* et non gras
*sans éthanol Dispo >ICI<

Application :

Etape 1 : Applique sur cheveux humides des longueurs jusqu’aux pointes
Etape 2 : Sèche à l’aide d’une brosse à brushing pour mettre en forme les cheveux

Mon avis

Je me boucle les cheveux de plus en plus, j’adore ça et jai choisi ce produit pour m’aider à maintenir la forme. Je voulais également les protéger de la chaleur à cause du fer à bouclé. Le produit est plus épais que l’autre, j’en mets généreusement.

  • Le jour j : Impeccable ! L’odeur est moins forte mais je le trouve efficace au niveau de la forme. En général mes cheveux ne veulent pas mais là ils prennent mouvement gentillement. Ce n’est pas lourd, pas de résidus de produit, j’en suis super contente.
  • Deux jours après : Vous savez quoi ? Mes boucles sont encore là ! Ok c’est plus des ondulations mais ça tient vraiment. Assez rare pour moi donc je valide ce produit !!

Connaissez-vous cette gamme ?

4 Comments
Previous Post
4 juillet 2019
Next Post
4 juillet 2019

4 Comments

  • Marjorie Hirtz

    Coucou ! Alors déjà tu as les cheveux magnifique….. mon dieu.
    Et quand ils sont bouclés j’adoooore <3
    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    • rosielita

      Merci beaucoup ma belle ! ils commencent à bien pousser je suis contente et je m’éclate niveau coiffure
      Gros bisous!

  • chantal

    QUE DE BONS CONSEILS ET DE DECOUVERTES , GENIAL ON DECOUVRE ET C ‘ EST INTERESSANT

Leave a Reply

Related Posts