Bonjour, comme promis à la suite de l’article sur mon séjour à Disneyland Paris >ICI<, voici celui de mon shopping ! Qui n’a jamais craqué une fois là-bas ? Moi perso je me suis dit « bon ça coûte déjà cher le parc, le manger etc donc on va y aller molo Julie » – mais bien sûr ! Dès que je voyais un truc mignon ( en général toutes les deux secondes ), je faisais des « Ooh, Aah« , « JE VEUX TOUT« . Oui, malheureusement, ce n’est pas possible mais j’ai tenu à en profiter malgré tout, donc voici ce que mon chéri m’a offert et ce pour quoi j’ai craqué. 

 

Porte-clef et aimant Minnie

 

     On commence par ce porte-clef trop chou de Mickey et Minnie. Tellement mignons tous les deux. Ensuite la tête de Minnie en aimant pour le frigidaire. J’adore les magnets, je dois en acheter partout où je vais, et là j’ai adoré qu’on voit aussi bien sa tête avec son petit nez. 

 

 

Lot de 4 verres Minnie

 

     Je savais déjà que je voulais prendre des verres car je n’en ai pas chez moi ( j’ai tout cassé ! ). Du coup quand j’ai vu la promo pour le lot, j’ai craqué. Il y avait différentes sortes, même un lot avec chaque verre un style mais au final j’aime le rose ( sans blague ) et Minnie du coup s’est parfait ! Si vous venez boire un coup chez moi, voici à qui vous aurez à faire !

 

 

Décorations de Noël

 

     Pour les fêtes vous trouvez à l’entrée du parc ( près des locations de poussettes ), toutes les décorations de Noël. C’est la première fois que je voyais ça et j’ai trouvé ça magnifique, vraiment. Dans tout ça j’en ai choisi deux une Alice au pays des merveilles qui n’a malheureusement pas survécu durant le voyage et une du château intacte. Je ne compte pas les mettre sur mon sapin, elles sont tellement grosses comparées à lui que je ne vois pas comment c’est possible ! Mais par contre en décoration dans ma bibliothèque, ça j’adore !

 

 

Gourmandise

 

     Dans le passé j’ai déjà craqué pour une sucette classique version Minnie en rose. Mais là, j’ai eu envie de changement, donc voici ma nouvelle petite gourmandise ( vous croyez quand même pas que j’allais revenir sans au moins un truc à manger !! ). Elle est trop belle, appétissante et j’en ai fait qu’une bouchée après les photos. MIAM.

 

 

Calepin Minnie Parisienne

 

     Trop mignon ce petit calepin pour noter les courses, en plus ça tombe bien je cherche toujours un papier. Je découpe toujours n’importe quoi, du coup s’est parfait et je prends même plaisir à noter mes courses ( c’est rare ! ). Juste un bémol pour l’aimant qui colle pas. Il y a peut-être trop de papier pour le moment mais je le retrouve sans cesse par terre, dommage.

 

 

Photo souvenirs

 

      Qui n’est jamais reparti avec une photo souvenir, hein ? Le truc qui coûte cher mais que t’adore garder et regarder. Mon chéri a choisi celle-ci où je suis extrêmement concentré, et moche au passage oui oui tandis que lui ne regarde même pas où il vise. Mais elle me fait bien rire ! En général je n’aime pas l’attraction de Buzz mais là comme il n’y avait pas d’attente pourquoi pas. Et tant mieux car j’ai battu mon record et également mon chéri au passage ( oui je suis trop fière haha ). Vous pouvez voir son score de 18 300 et le mien de 65 200, je dis ça je dis rien …  

 

Shopping

 

     Je ne comptais pas repartir avec des habits car vu le prix il y a de quoi se jeter en l’air ! Mais en réalité j’avais envie d’absolument tout, tout est tellement beau. Grâce à mon chéri j’ai quand même eu deux beaux hauts. Un vrai coup de cœur pour la collection Alice au pays des merveilles. Je suis déjà une grande fan du dessin animé mais alors là, love love love. Pour le pull j’adore le fait qu’Alice soit dans des tons pastel, en plus avec des endroits de transparence dans les fleurs il est canon. Et le t-shirt également en amour, tout dessus correspond au dessin animé et toujours dans de belles teintes. On dit quoi ? « Merci chéri, on retourne quand à Disney ?? » Haha. Pas d’inquiétude, vous les voyez brièvement mais il y aura bien sûr un look avec chacun !

 

 

Clap de fin, qu’avez-vous préféré ?

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Mais je t’en prie tu avais mérité de jolies cadeaux ! Et oui tu es la meilleure à buzz je m’avoue vaincu ! Disney me manque déjà :/
    Article top c’est bien de partager les souvenirs !

  2. chantalina

    gâtée la poupée rose ,ils sont beaux tes cadeaux
    jolie présentation dans le monde Disney , cela te va très bien ,tu es ravissante

    1. Oh oui j’ai pu voir que tu aimé Disney autant que moi. Je savais que cet article te ferais plaisir, il y a pleins de belles choses de mon séjour.
      Gros bisous

Add A Comment