SKØLL Tuborg Ice Berry

 

Pourquoi est-ce que je vous parle des bières Skoll Tuborg Ice Berry ?

 

     Je vous présente ce produit car j’ai eu la chance de devenir ambassadrice grâce au site Sampleo >ICI<. C’est un système de donnantdonnant, vous testez des produits et donnez votre avis. J’ai participé à celui-ci car j’aime les boissons en général alcoolisés ou non. D’autant plus que j’ai eu l’idée d’adapter la tenue à la bouteille. Une idée de look s’est emparée de moi et je n’ai pas pu résister !

Présentation du produit.

 

     SKØLL Ice Berry c’est LA première bière aromatisée Vodka-Cranberry et Myrtille alliant la fraîcheur de la bière, toute l’intensité de l’arôme Vodka et les arômes fruités de cranberry et de myrtilles. Un parfait équilibre à déguster très frais, à 5°C. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

  

 

Mon avis lors de la dégustation.

 

     Tout d’abord il faut savoir que je n’aime pas la bière seule. J’ai tendance à en prendre des aromatisées. Je suis d’accord pour le fait de la boire très fraîche, c’est très agréable surtout avec des chaleurs pareilles ( encore plus après le sport ! ). Sinon pour le goût c’est agréable, je ne sais pas si de moi-même je l’aurais acheté mais je ne regrette pas de l’avoir testé. C’est bon, à boire de temps en temps. Il faut aimer la myrtille car elle prend beaucoup le dessus. Le mieux c’est de tester par vous-même pour vous faire une idée ! Les goûts et les couleurs : c’est toute une histoire !

 

 

Connaissez-vous la marque SKOLL ? Avez-vous testé ces bière ?

 

Et voilà ! Je suis contente d’avoir participé et j’espère que cet article vous a plu.

Je vous laisse sur des notes bleues électriques !

A bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse, Rosielita.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Written by rosielita

    7 commentaires

  1. Thom 19 juin 2017 at 15 h 32 min Répondre

    Tout à l’aire délicieux !!!

  2. chantalina 19 juin 2017 at 17 h 44 min Répondre

    superbes photos, super présentation

  3. Flaviane 19 juin 2017 at 17 h 54 min Répondre

    Jamais testé mais tout comme toi je préfère les bières aromatisées donc c’est vraiment une bonne idée. Les photos sont supers, j’adore ton rouge à lèvre 💜

    • rosielita 19 juin 2017 at 20 h 53 min Répondre

      Merci j’ai eu du mal à le faire tenir. Le bleu comme ça ça part vite ! <3

  4. chantalina 20 juin 2017 at 12 h 06 min Répondre

    la tenue est super, ses lunettes sont géniales . J’ai testé la bière et c’est vrai sans ta présentation je n ‘aurai pas eu l’idée de la choisir.

Leave a Comment