Shein cycliste girly

Bonjour à tous, je suis désolée pour cette pause qui n’était pas vraiment prévu au programme et j’ai pleins de choses à vous dire. En commençant ma formation je m’étais dit je garde le blog et je continue comme je peux puis il y a eu un moment où la pause était vraiment importante. Tout d’abord il y a eu l’accumulation, beaucoup de travail, le stress des examens ( je suis sensible ! ), plus le travail que je dois faire ici. Depuis 4 ans je tiens ce blog sans relâche, j’aime énormément ça mais deux articles par semaine c’est beaucoup de travail vu ma vie actuelle. Puis un mélange de fatigue et d’avoir l’envie de changement m’a remis en question. Est-ce que je veux vraiment continuer ? Est-ce que je veux vraiment présenter ça ?

Alors oui je veux continuer, j’aime énormément tout ça et d’avoir arrêté j’avais qu’une hâte c’était de reprendre. Mais reprendre mieux. J’ai donc décidé de publier qu’un seul article par semaine mais il sera exclusivement mode, ce que j’aime le plus. La présentation va changer légèrement. Pour les produits ça se fera en post sur mon Instagram tous les jours. J’espère que ça va vous plaire !

Alors oui oui l’été se termine, il fait super froid le matin et le soir mais on a encore beau temps l’aprem. Du coup voici un look décontracté parfait quand il fait chaud. Tous les produits viennent de chez Shein, toujours dans le rose et le noir mais je me suis un peu lâchée dans la pigmentation. Le mélange des deux teintes est parfait, c’est un vrai coup de pep’s et de couleur pour le visage. Excusez mes jambes blanches qui n’ont pas pris le soleil une seule fois depuis 3 mois.

Je n’ai pas l’habitude de porter des cyclistes et je dois dire que c’est super agréable. Non seulement ça cache la cellulite et compagnie mais aussi c’est très pratique. On est à l’aise dedans c’est souple et on peut mettre ce que l’on veut en haut.

Pour le haut c’est un t-shirt large fait pour rentrer à cheval dans le bas et vers l’extérieur. Je trouve ça assez dynamique de cette manière en restant féminine sans entrer dans le côté sportif. Son avantage c’est qu’il ira avec tous les bas possibles, loose ou pas.

Première fois que je vous montre un piercing au nombril également. J’ai dû mal à en choisir, je suis très difficile et quand un me plaît je le garde longtemps. Mais là j’avais envie de changement et je trouvais ça plus fun de le montrer avec un look aussi dynamique.

Short cycliste Shein >ICI< – Top long Shein >ICI< – Piercing nombril >ICI<

Prix total du look ( avec promo ) : 11.57 euros

Photographe : Ladysolene >ICI<

1 >ICI< – 2 >ICI< – 3 >ICI< – 4 >ICI<

8 Comments
Previous Post
19 septembre 2020
Next Post
19 septembre 2020

8 Comments

  • Romain

    Il est trop joli ce look rose et noir, ces deux couleurs s’associent à merveille tout comme le noir et le blanc ou le rose et le blanc. Et le retour de ces petites merveilles de chaussures complète parfaitement ta tenue. Ce ne sera bientôt plus la saison pour les porter encore que je me demande ce que ça donnerait de les associer avec un collant pour un look d’automne, c’est toujours compliqué d’associer collant et chaussures ouvertes mais ça peut aussi donner de très jolis résultats. Ce serait un sacré défi look ! ^^
    Je suis trop content du retour des articles, c’est une très bonne idée de faire un article par semaine et de te concentrer sur ce qui te plait le plus, tout en continuant à faire d’autres choses sur Instagram. 🙂

    • rosielita

      Oui je profite de porter tant qu’il fait encore beau haha ! Merci pour ton soutien c’est vraiment gentil ^^ j’en avais vraiment besoin et j’apprécie à nouveau reprendre tout ça. Au moins je vais me consacrer 100 % mode, mon péché mignon ^^

  • Margot

    J’aime beaucoup ce look sportswear.
    Il y’a vraiment de jolies cyclistes. J’ai un coup de coeur pour celui à coeurs.
    Et ne t’inquiètes pas, je comprends totalement que le blog peuve te prendre trop de temps avec tes études. Bon courage ma belle.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Je n’étais pas fan des cycliste mais finalement je vois les bons côtés. On est super bien dedans et ça cache bien la silhouette. Merci beaucoup des bisous

  • Alain

    Ha ben allô,bon retour au Blog Julie,j’y avait pensé que tu ne serais pas parti longtemps ☺️😜
    Une tenue sportive on dirait
    Toujours aussi belles tes photos 💖

    • rosielita

      Oui je me suis vite rendue compte que sans mon blog je suis bien triste ! Merci

  • chantal

    Super look

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts