Sélection NYX

Bonjour à tous, à la fin des dernières soldes ( oui ça remonte ! ), j’ai acheté une multitude de produits chez NYX. C’est une marque que j’aime énormément, je suis vraiment satisfaite de leur produit en général. Et quand c’est les soldes c’est la folie ! Dans le lot il y a des découvertes soldés et d’autres non mais en général les prix sont toujours très abordable pour une excellente qualité. Je chante déjà les louanges mais je vais tout de même vous montrer ces dernières pépites !

On commence par le font de teint Born to glow donc un font de teint éclat de chez NYX. Je l’avais acheté auparavant en étant complètement satisfaite. Je le valide complètement ! Il est très léger, pour ma part j’utilise la teinte beige qui correspond complètement à ma peau. J’en mets très peu en général c’est pour unifier mon teint et cacher les petites bêtises. Il fait très bien son boulot, il cache bien les imperfections mais sans étouffer ni faire d’effet de peau bizarre. Et il dure très longtemps, c’est la première fois qu’un fond de teint me dure des mois ( sans vous mentir 7 mois en l’utilisant casi tous les jours ). Pour seulement 10.90 euros c’est un produit extra.

Fond de teint born to glow >ICI<

Si vous souhaitez un d’avantage couvrant et mat >ICI<

On passe au bronzeur mat qui est un des nouveaux produits que j’aime beaucoup. Depuis l’année dernière j’adore utilisé ce genre de produit qui accentue un peu ( oui UN PEU pas dans l’abus ) le creux du visage. De chez eux j’avais testé une palette avec trois teintes, une foncé, une blanche et une brillante. J’ai très peu utilisé les deux autres teintes du coup je me suis concentrée uniquement sur la partie bronzer. J’ai opté pour la teinte Dark tan qui est la plus adapté pour ma peau mais vous en avez pleins d’autres. Pareil, c’est économique puisqu’on utilise un peu de produit et la surface est petite. Pour seulement 8.90 euros on a un joli résultat et de belles pommettes !

Bronzeur mat >ICI<

Sinon l’ancienne palette avec les 3 teintes >ICI<

On passe au blush, qui va parfaitement après le bronzeur du dessus. J’en avais un de Sephora depuis très très longtemps et c’était un peu rose bonbon. J’avais envie de changement avec une teinte plus foncé et plus prune. Je trouve que les contrastes sont plus doux et il y a quand même une pointe colorée qui ravive les pommettes. Je suis une nouvelle fois très satisfaite de ce produit, pour 7.90 euros on a un beau carré qui je pense va me durer longtemps. Et j’ai choisi la teinte Fig.

Blush poudre mat >ICI<

Pour la même chose mais version glow ( brillant ) >ICI<

Encore une première chez eux avec ce crayon à sourcil. Habituellement je le prenais chez Sephora mais je n’étais pas très satisfaite. Ne l’ayant pas fini, j’ai quand même choisi d’en prendre un nouveau chez NYX et c’est une très très bonne chose. C’est super qu’il existe deux versions, une crayon et une bout arrondi. Je préfère largement le crayon qui est super, doux et tient très bien la journée. Il y a sa petite brosse pour parfaire tout ça. Toujours un petit prix, 6.90 euros pour ce grand crayon qui va encore me durer longtemps. Il y a beaucoup de choix de teintes, j’ai choisi expresso.

Crayon sourcil >ICI<

Sinon crayon à sourcil à pointe très fine >ICI<

Grand grand grand coup de cœur pour cette palette ultra parfaite pour moi. Je suis tombée en amour en la voyant, du brillant, du pastel, de la variation, que de bonheur ! Elle est à 19.90 euros de base, ce qui est très raisonnable pour une palette comme ça, et lors des soldes je l’ai eu à 13 euros. Pépite je vous dis ! On est sur un effet poudre, avec une pigmentation assez forte même si en photo cela peu paraître léger. De quoi ne pas être déçue du produit, sans parler du fait qu’il ne tombe pas et tient très bien la journée. Voici quelques exemples de mes amusements.

Ligne 1 – 5 au creux de l’oeil / Ligne 2 – 4 à l’extérieur
Ligne 1 – 4 au creux / Ligne 2 – 1 à l’extérieur
Ligne 1 – 1 au creux / Ligne 2 – 5 à l’extérieur
Ligne 1 – 2 au creux / Ligne 1 – 3 à l’extérieur

Palette Love you so mochi >ICI<

Toutes les autres magnifiques >ICI<

6 Comments
Previous Post
14 mai 2020
Next Post
14 mai 2020

6 Comments

  • Romain

    J »ai toujours adoré les palettes avec tous ces petits carrés colorés et bien alignés. ^^

    • rosielita

      Je suis bien d’accord ! C’est tellement beau toutes ces couleurs, là en plus douces et paillettes !

  • chantal

    cool ,cool que de belles teintes

  • Margot

    Oh les fards sont tres jolis.
    J’adore toutes ces couleurs.
    J’aime beaucoup les produits NYX.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Il y a du choix là, en plus pastel et paillettes un bonheur

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts