Rose peace and love

Bonjour à tous, on se retrouve en ce lundi pour un nouvel article mode. On change de boutique, cap sur Boohoo une que j’aime bien avec souvent des pièces atypiques. Il y a de tous les styles mais c’est toujours de façon original. Là pour le coup y a du changement mais les grosses chaleurs m’ont bien inspiré. J’ai craqué quand j’ai vu cet ensemble rose bonbon génial pour l’été. Deux pièces séparées mais qui vont ensembles, un effet peace and love que j’aime bien et surtout décontracte !

Toujours avec ma photographe Ladysolene >ICI<, toujours un moment génial. Avec ma reprise du travail ( en formation ) et le sien on essaye comme un peu pour se retrouver et de profiter du petit rayon de soleil. Belle visite !

Bon ok c’est un ensemble mais j’ai envie de le décortiquer ! On commence avec le pantalon de chez Boohoo un vrai bonheur à poter. Autant Je le trouve magnifique, avec une teinte rose douce et ses dessin blancs très harmonieux très peace and love. Que niveau confort aussi c’est extra. Pour l’été, pour être tranquille c’est vraiment parfait. Hyper à l’aise, il ne sert pas, il est assez long. En amour que je suis !

Pantalon Boohoo >ICI<

On passe au haut de chez Boohoo et je pourrais dire la même chose. Vraiment parfait en design et à porter. On pourrait croire qu’il tombe mais pas du tout, il reste bien en place. On est pas embêté, les manches mi épaule ne remonte pas non plus. Une vraie merveille.

Haut Shein >ICI<

Zoom sur les bo toutes mimis de chez Boohoo également. On voit partout les petites créoles avec des pendants et je dois dire que pour une fois je tiens la mode à fond. J’aime beaucoup ça, ça me fait penser à Buffy contre les vampires ( fan bonjour ). Elles sont très légères, dorées, fines.

Bo Boohoo >ICI<

4 Comments
Previous Post
6 juillet 2020
Next Post
6 juillet 2020

4 Comments

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts