Bonjour à tous, nouveau look rock’n roll, enfin à ma façon. Je me suis un peu lâchée avec des pièces plus actives, plus rock, en mélangeant les genres et les plaisirs, soyons fous !
On démarre avec le short que j’ai trouvé à Primark. Vous l’avez un peu aperçu >ICI< mais il est temps de le voir en action ! Comme je vous l’avez dit, j’adore les franges et ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’en porter. Ici, sur le côté, je suis complètement fan, c’est dynamique, bohème. Elles habillent le short qui lui même est très agréable à porter. Pas trop court, il ne sert pas, on est juste bien. Ensuite pour le haut, grosse surprise car c’est la première fois que je prends un article dans la boutique MS mode qui est pour les grandes tailles. En accompagnant j’ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci était à ma taille. J’aime beaucoup le remix du rose et noir, avec en plus les paillettes, l’imprimé animal, le petit côté délavé. J’adore complètement !
Niveau bijoux, j’ai craqué pour cette grande bague ronde de chez Auchan. J’aime beaucoup le fait qu’elle impose mais tout en féminité. Ensuite pour les colliers, aussi de chez Primark un ensemble de trois colliers argentés. J trouve que les trois ensembles c’est encore mieux. Voilà voilà, à vous la suite en visuel ! Bonne visite !
Photographe : TD













T-shirt Ms mode sold out, similaire >ICI< – short Primark – bijoux Primark – chaussures Auchan – bague Auchan
Sélection shopping


7 Comments
Elvis 🕺🏻
Super look darling ! De mon vivant tu serais une fan au top de la mode ! Oh yeahh
rosielita
Ah maintenant le fantôme d’Elvis débarque sur mon blog !
chantal
bellissima ; cette présentation est magnifique .Super look décontracté .
rosielita
Merci, j’ai pas l’habitude de mettre des shorts
Alain Emond
Très belle Julie,et un beau pti kit pour venir à Québec cette été 😉😂
Comme Elvis dit,tu serais une superbe fan 😉 Haha xx
rosielita
Haha merci !
Un jour : un style - Rosielita
[…] look on reste comme le maquillage dans le rose avec ce haut que vous avez vu >ICI< et le pantalon vu dans celui là […]