Rituel visage

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de mon rituel visage que je fais depuis des années mais avec une nouveauté et un nouveau produit dont j’aimerais vous parler.

Je suis une fan de Bioderma depuis longtemps, non pas que j’aime les autres produits, mais je m’y suis habitée. Je suis plutôt contente des résultats sachant que j’ai une peau difficile et capricieuse ( comme sa maîtresse ! ). Donc je vais vous montrer les produits que j’utilise chez eux, ce que j’en fais, ainsi que le petit nouveau.

Rituel du matin

Je me suis habituée à rien faire de foufou pour ne pas l’agresser dès le matin. Je prends un bon bol d’eau froide sur l’ensemble du visage et je sèche un maximum.

Crème apaisante hydratante

Ensuite le plus important, je mets cette crème apaisante hydratante de chez Bioderma que vous pouvez retrouver >ICI<. Tout d’abord c’est une crème hydratante mais c’est aussi une excellente base de maquillage. Je prends pour peau normale à mixte car j’ai la peau sensible et pas très régulière. Avec celle-ci c’est régularisé et j’ai l’impression de l’avoir hydraté sans l’agresser. J’attends un peu avant de mettre mon maquillage.

Rituel du soir

Le soir je fais beaucoup plus de chose, c’est très important de se maquiller et mettre sa peau bien propre avant de dormir. Je ne loupe jamais cette phase, même ultra fatiguée, il suffit d’une fois pour avoir une peau catastrophique.

Lait démaquillant

J’utilise toujours des laits démaquillants car je trouve ça plus doux et plus efficace. J’ai l’impression de tout retirer à fond. Je me lave les mains, je mets du produit en bonne quantité dans mes mains et je me frotte l’ensemble du visage afin de décoller tout le maquillage.

Je ressemble plus à un monstre qu’à une sirène à cette étape ! Mais tout est décollé et il ne me reste plus qu’à tout attraper avec un coton. Je le passe sur tout le visage et je renouvelle jusqu’à qu’il ne reste plus rien sur ma peau. Ils disent non rinçage mais j’aime bien me passer de l’eau à la fin. Vous pouvez le retrouver >ICI<.

Gel moussant

Donc suite au lait je me rince le visage et je passe au nouveau produit. Voici mon nouveau gel moussant qui est également de chez Bioderma ( on est bien ici pourquoi changer ! ). Alors non, je ne l’ai pas pris parce qur’il est rose ! On va dire c’est un plus que j’apprécie.

Donc voilà pour ce gel moussant que vous pouvez retrouver >ICI<. J’avais un peu peur, ma peau est longue d’adaptation mais là pas du tout. Aucune rougeur, aucun bouton, aucun soucis elle a été immédiatement bien et elle l’est restée. Il complète le lait mais enlève le surplus également, en plus sans savon, sans parfum, sans paraben, sans colorant, hypoallergénique, pH physiologique et non comédogène. Tout parfait et je me sens vraiment propre après.

Après ça je rince abondamment, je sèche délicatement et je remets la crème apaisante hydratante pour la nuit. Voilà, et vous votre rituel important ?

1 Comment
Previous Post
5 avril 2019
Next Post
5 avril 2019

1 Comment

  • chantalina

    Je ne connais pas cette marque de produits de soin ,apparement ils sont à connaître ;je regarderai et essaierai .

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts