Bien le bonjour, alors oui on est samedi et il y a un nouvel article. Vous devez vous dire elle ne rigole pas, ça fait 3 samedi d’affilés et c’est rare je le reconnais. Mon planning restera un article chaque lundi et jeudi mais lorsque j’ai pleins de choses à vous montrer je vous réserve les petits articles pour le samedi. En plus comme je ne travaille pas je peux vous le mettre dès le matin, je trouve ça plus pratique même si j’aime bien mon organisation (oui oui je me lance des fleurs vous ne rêvez pas !! )

        J‘ai eu envie de revenir sur mes cadeaux de Noël car il en reste et je n’ai pas envie qu’ils restent cachés ! J’ai autant été gâté en habit qu’en maquillage, du coup pour cette fois-ci voici le rayon cosmétique pour mon plus grand plaisir. Toujours grâce à ma maman qui a beaucoup de goût et a autant penser pratique que esthétique. C’est parti pour les détails. 

 

Nocibé – Starlet Palette 

 

 

      Je vais commencer par une mini palette de maquillage qui vient de Nocibé. Vous pouvez la retrouver sur leur site >ICI<. J’achète rarement ce genre de coffret car je me maquille très peu, voir toujours de la même façon ( vilaines habitudes ). Mais j’aime beaucoup l’idée et je suis vraiment contente de l’avoir. Elle est complète, il y a absolument tous les choix et dans de belles couleurs. En plus il y a des petits pinceaux et un miroir, c’est très pratique. J’ai pris les photos avant de tester bien évidemment histoire de ne pas avoir une photo catastrophique en tripotant partout, mais après avoir essayé quelques teintes j’en suis très contente. J’ai envie de m’amuser chaque jour.

 

 

Maquillages yeux 

 

 

     Eyeliner Haute Précision – Sephora collection : Cet Eyeliner est mon meilleur ami un long moment ( il n’est pas très bavard au passage ! ). Depuis des années, je ne sais plus exactement mais plus de 5 ans, j’utilise celui-ci pour faire mon trait au-dessus de l’œil. Je le trouve parfait car sa mine est petite, il est noir intense et il dure vraiment toute la journée. Il n’est pas waterproof malheureusement mais je le changerais pour rien au monde, du coup tellement contente de l’avoir eu en cadeau avant qu’il m’en manque. Vous pouvez le retrouver chez Sephora >ICI<

 

     Eyeliner Haute Précision – Sephora collection : Je n’ai pas réussi à vous retrouver la référence celui-ci, peut-être en rupture de stocks avec les soldes. C’est le même que le précédent mais en gris avec la mine plus épaisse. Pas évident du coup de faire un trait fin. Elle a voulu jouer sur l’originalité sans faire feu d’artifice et je trouve ça très bien. Je vais changer mes habitudes mais sans partir trop loin, l’occasion d’opter pour une teinte plus douce. 

 

Heavy Metal Eyeline Pailleté – Urban Decay : Pour mon plus grand plaisir un cadeau de la marque Urban Decay, ma petite marque chouchou de l’année 2017. Je suis tombée amoureuse de leur produit et du coup elle a visé juste. L’année dernière elle m’a offert la teinte glam rock que je vous avez montré >ICI<, mais cette fois-ci j’ai eu droit à la teinte Punk Rock >ICI<. J’ai hésité à le mettre en journée car ça brille quand même mais au final ça ajoute une petite touche de pep’s. Avec la main légère ça apporte du plus à une tenue sombre.

 

Crayon yeux – Nocibé : Ce crayon était sur ma liste de Noël, je l’utilise également depuis des années pour le bas de l’œil. C’est la teinte 001 – Back to Black, parfaite pour un regard noir intense. Parmi plusieurs crayons que j’ai essayé, je trouve que c’est celui qui tient le mieux, il ne coule pas et d’après sa longueur peu tenir très longtemps. Vous pouvez le retrouver chez Nocibé >ICI<

 

 

Bilan

 

Comment ne pas être heureuse après avoir reçu des cadeaux ?? Surtout quand ils nous correspondent à 100 %. En tout cas je suis très contente de tous, c’est un bilan positif après chaque essai. J’espère que ça vous a plu de voir mes cadeaux, c’étaient les derniers que je voulais vous montrer. Et vous, avez-vous été gâté en maquillage pour Noël ?

 

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. thom

    Ça va encore plus t’embellir !!!
    Bonne journée !

  2. chantalina

    les cadeaux font toujours plaisir et encore plus quand ils sont utiles , quelle chance d’avoir ta maman : maman ,moi aussi j ‘ avais une maman : maman
    jolie publicité , tu es une source de publicité très agréable

Add A Comment