Remember calendrier de l’avent

Bonjour à tous, on se retrouve en ce jeudi pour faire le point niveau calendrier de l’avent. J’ai un chéri généreux qui ne m’a pas offert 1, ni 2 mais 4 calendriers ! Dans le lot deux kinder très très intéressant mais je ne vais pas vous les présenter. D’une je les ai tous mangé, hihi, et de deux vous avez certainement eu les mêmes. Du coup passons à ceux qui cachent des jolis cadeaux.

C’est la première année que je fais ça, j’ai vu pleins de personnes l’année dernière ouvrir les leurs et j’ai vraiment adoré. Un petit cadeau chaque jour c’est chouette ! Du coup pour ceux qui me suivent sur Instagram ( >ICI< si ce n’est pas encore le cas ) vous m’avez vu ouvrir en storie un à un du 1 er jusqu’au 24 décembre mais en coup de vent. Dans cet article je vais détailler d’avantage les cadeaux et surtout ce que j’en ai pensé.

Calendrier Peggy Sage

Je connaissais déjà cette marque car j’ai l’habitude de la voir dans les magasins de grossiste coiffure/esthétique mais j’ai très peu acheté leur produit. Je n’avais ni avis positif ni négatif mais du coup j’ai trouvé ça génial en le voyant de pouvoir m’en faire un complet. 24 produits de chez eux c’est le top et ça permet vraiment de voir un maximum de chose.

Les vernis

Je ne pensais pas que les vernis prenaient une place aussi importante chez eux ! Je ne m’attendais pas en a avoir autant, surtout que depuis que j’ai les ongles courts ( merci le stress ) ça ne me sers pas vraiment. En revanche la variation de couleur est vraiment intéressante, il y a de toutes les couleurs, des grands et des petits formats, et des teintes phares. J’aime beaucoup le noir, le violet et le rouge par exemple mais toutes les teintes sont intenses. Ils s’appliquent en fine couche, très léger c’est agréable.

Les yeux

Beaucoup de choix et de teintes, c’est très appréciable. Il y a plusieurs sortes d’eye-liners, de crayons, de pointes mais c’est aussi beaucoup basé sur le violet. Je ne savais pas que le violet était autant tendance dans le maquillage, ici il est beaucoup ressortit mais ça ne me déplaît pas. En général j’utilise en crayon ceux de Sephora, je dois m’habituer à ceux là mais c’est avec plaisir. Le changement ça fait du bien surtout quand c’est des bons produits.

Les lèvres

Un peu déçue qu’il n’y a que deux produits pour les lèvres. J’aurais aimé en essayant d’avantage, cela dit les deux sont pas mal. J’aime beaucoup le rouge à lèvres, la teinte est intense mais l’application est douce. Il n’est pas mat ni gloss, entre les deux ça glisse facilement. Pas de pâté ça donne quelques chose de léger.

Petit plus

On y trouve une lime et des paillettes pour les ongles. Assez sympa en revanche, pas de photo pour le numéro 24 car grosse déception. Un petit bijoux à suspendre tout seul … Pas cool pour le dernier jour.

Bilan

Trop de vernis ! Non sincèrement je suis très contente, un peu comme Noël tous les jours. Un vrai plaisir de découvrir et essayer leur produit !

Calendrier Moa

Comme j’aime beaucoup cette boutique j’ai peut-être, un peu, beaucoup même, influencé son choix. J’adore les accessoires chez Moa, je les trouve en général très beaux et accessibles. Du coup tellement contente de découvrir 24 nouveaux bijoux. Par contre vous n’allez pas tout découvrir aujourd’hui car ils apparaîtront dans des prochains looks.

Les bagues

Je suis super contente de voir qu’il y en a plein, j’adore ça et là je ne suis pas déçue. Elle sont sublimes et ajustables, pas de soucis de tailles.

Les bracelets

Encore de belles trouvailles, il y a du choix. Que ça soit argent, doré, rosé, il y a de quoi ravir tout le monde. J’ai hâte de les mettre dans des looks.

Les boucles d’oreilles

Il y a en a énormément, c’est même le plus gros mais je m’y attendais et ça ne me dérange pas. J’adore les petites boucles d’oreilles, c’est ce que je mets le plus c’est moins chiant et plus pratique. Je ne vais pas tout vous montrer sinon il faudrait 40 photos mais je vous promets de tout vous montrer en shooting ! Dans l’article de lundi vous en avez vu une paire, la suite viendra.

Les colliers

Bon, ça va être rapide car je préfère vous les montrer en shooting. Il y en a pas beaucoup mais je suis contente quand même. En voici un en aperçu.

Avez-vous eu un calendrier de l’avent ?

6 Comments
Previous Post
3 janvier 2019
Next Post
3 janvier 2019

6 Comments

  • chantal

    et bien on peut te surnommer miss cadeaux , c’est original tous ses calendriers ‘ ton amoureux sait te gâter ‘

    • rosielita

      Oui très, j’ai été très heureuse et voyant tout ça. C’est une super idée !

  • Thom

    J’ai adoré !! Ton article est long du coup j’ai aimé lire ct top et mon dieu ça fait des cadeaux tous ça !!

    • rosielita

      Ah merci beaucoup ! Je suis contente de tout cet enthousiasme haha Oui beaucoup de cadeaux : juju heureuse !!

  • Margot

    Wouah il t’a vraiment gâté niveau calendrier de l’avent ! C’est top.
    En tout cas tous ces petits cadeaux sont tops !
    cette année, mon mari m’a offert le calendrier de l’avent funko pop Harry Potter !
    je l’ai reçu trop tard donc j’ai eu 18 petites figurines d’un coup.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Oui trop j’ai adoré !! Tu as du etre contente aussi alors ! C’est sympa d’en avoir plein à ouvrir d’un coup haha Bisous!

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts