Remember calendrier de l’avent

Bonjour à tous, oui je suis longue à la détente ! Les fêtes sont passées, donc les calendrier de l’avent aussi mais je n’ai pas eu l’occasion de vous parler du mien qui était une pure merveille. Je souhaitais vraiment profiter et essayer les produits avant de faire un retour, alors en avant avant qu’il ne soit trop tard : GO !

Je vous présente ce calendrier de l’amour qui vient de chez la Boutique du coiffeur. Il date de 2019 et comme il était en promotion j’avais choisi celui-ci. Il n’est désormais plus disponible mais vous avez toujours celui de 2020 >ICI<. Comme vous pouvez voir il est GÉANT ! Une énorme surprise en le voyant car je n’imaginais vraiment pas autant. Tellement beau, tel un livre il s’ouvrait en deux avec son marque page pour délivrer de belles cases aussi grandes les unes que les autres. On ne le voit pas en photo mais il était en relief, certaines déco sur le dessus ressortaient ce qui était vraiment sublime.

Il me plaisait surtout pour son continu coiffure, je voulais vraiment avoir du choix en produit professionnel et en essayer pleins des nouveaux. Mais il y avait également pleins de produits de soin du coup je vais commencer par le rayon capillaire puis le reste.

Rayon capillaire

Il y en avait tellement que je ne savais pas où donner de la tête ! On va du soin, au shampoing, à l’huile, au soin sans rinçage, aux accessoires, parfum pour cheveux et coiffage. Une multitude produit dans des marques connues et reconnues.

Ici il y a tous les shampoings, format mini mais très satisfaisants pour essayer. En plus ça ne prend pas de place, parfait pour partir en vacances. Je n’en connaissais aucun, je dois dire qu’ils sont tous super ! un gros plus pour le soin tout à gauche Eugène Perma qui sent extrêmement bon.

Y mettre de l’huile c’est vraiment chouette, j’adore faire des masques d’huiles. Un bien fou pour les cheveux. Il y a également un parfum de cheveux, une première je ne connaissais pas ! Et vous ?

On termine par le rayon coiffage et soin sans rinçage. Là aussi un choix très sympa. Je peux me passer d’un soin avec rinçage mais JAMAIS un qui ne rince pas, pour moi c’est obligé. D’ailleurs le 24 étant un gros cadeau on a eu un soin sans rinçage ghd, qualité !

Rayon soin

Je ne voulais pas forcément de produit type soin mais au final j’étais vraiment ravie. Le choix était varié, il n’y avait que des bons produits de qualités.

Pour le visage j’ai eu un bonheur d’essayer ces produits là. Le gommage est doux, il sent super bon et il est au top. Grande nouveauté pour ces masques visage transparents qui sont très originaux. Il suffit de presser pour que le liquide se mélange au coton, il y a plus qu’à appliquer.

Place aux petites mains, les miens n’ont pas de chance. Je m’occupe rarement d’elles. Elles prennent tout mon stress, je me ronge les ongles, je les frottes, elles sont sèches. C’est bien sympa de voir ces produits pour m’en occuper mieux.

On dit oui à la précieuse pince à épiler, au taille crayon indispensable et bonjour à l’exfoliant pour lèvres et éponge en silicone.

Je ne connaissais pas c’est un petit caoutchouc qui rentre sur le bout du doigt, très souple. Il y a pleins de bille et c’est en forme de bouche. Parfait pour s’occuper de la notre.

Autant l’éponge est vraiment belle et douce que je ne suis pas convaincue de son utilisation. Je n’ai pas trouvé ça pratique !

J’ai été vraiment ravie de ce calendrier, un vrai bonheur d’ouvrir des cases chaque jours. D’autant plus que dans chacune des marques que vous avez vu, il y avait un code promo correspondant. Ils ne plaisantent pas ! Et vous, aimez-vous les calendriers ?

6 Comments
Previous Post
31 janvier 2021
Next Post
31 janvier 2021

6 Comments

  • chantal

    SUPER SUPER

  • Margot

    Oh mais il a l’air trop chouette ce calendrier de l’avent. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Tous les produits ont l’air géniale.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

  • Nina

    Coucou ma douce, je ne savais pas qu’on pouvait trouver des calendriers hors la période de Noël.
    Il y a pleins de découvertes , pleins de jolies marques.
    Des bisous

    • rosielita

      Si c’était celui de Noël j’ai eu du retard simplement

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts