Récup maquillage

Bonjour à tous, dans ce nouvel article on va parler de maquillage mais rien de nouveau. Le neuf c’est bien, mais si on finissait avant d’acheter ? Avec mes amies nous nous sommes échangés du maquillage dont on ne servait plus. Du coup c’est l’occasion de faire de nouveaux maquillages, de nouvelles envies, de s’amuser en découvrant des produits toujours intéressants. Au programme palette et rouge à lèvres, on y va !

Je ne connaissais pas cette palette ni même d’où elle provient mais j’aime beaucoup ses teintes variées et douce. Très agréable pour une multitudes d’idées.

Crystal – sunset

Moonchild – valentine – burgundy

Hematite – nude

Bronze – birthday

ça fait un moment que je n’ai pas acheté d’affaires chez Kiko mais je trouve la marque un peu trop légère. Comme par exemple cette palette, très jolie, mais la pigmentation est trop légère. Une fois appliquée les teintes sont plus fades même avec une base. Mais j’ai quand même apprécié l’utiliser comme vous pouvez voir juste en bas.

01 – 02 ( deux premiers à gauche )

Trop soft donc une seule photo

03 – 04 ( deux premiers sur la droite )

07 ( troisième à la deuxième rangée ) – 02

Mon tout premier RAL de chez cette marque, j’en suis vraiment contente. La tenue est très longue, la couleur intense, une sensation agréable non collante. Un coup de cœur qui donne envie d’en essayer d’autre.

Je ne connaissais pas encore, même le nom mais j’ai beaucoup aimé sa teinte. C’est un crayon avec une grosse mine, facile à appliquer.

2 Comments
Previous Post
24 octobre 2019
Next Post
24 octobre 2019

2 Comments

  • chantal

    super ,, tu as l’art du maquillage

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts