PRESENTATION

 

     Bonjour à tous et bienvenue dans mon univers.

     Je pense que la meilleure façon de commencer ce blog est de faire une petite présentation, histoire de voir à qui vous avez à faire ! Je m’appelle Julie et j’habite à Bordeaux. J’ai choisi de m’appeler Rosielita car mon surnom est rosie et -lita vient de l’abréviation Lolita. J’ai 25 ans et je travaille dans l’oxygène médical. Alors je sais, vous allez me dire aucun rapport avec la mode, effectivement ! Ma tenue vous ferez même partir en courant ! Mais tout est venu bien avant ça …

     J‘ai toujours aimé ce monde. J’ai fait mes études dans la coiffure ( d’où mes péripéties capillaires ). Ce qui me permettait de voir de près la tendance et d’apprécier de prendre soin de moi chaque jour. Un jour j’ai créé un Instagram et en regardant autour de moi j’ai craqué pour ce monde de  » blogueuse mode « . Ma passion pour le shopping était déjà bien présente alors j’ai trouvé ça super de pouvoir la partager avec du monde. Mes influences dans le domaine sont Noholita , Megan vlt ou encore Bohaa qui sont des modèles d’inspirations. Je me suis simplement dit  » et pourquoi pas moi ? « . Donc me voici, peu importe les critiques et les obstacles, je fais ce que j’aime et je pense que c’est le principal.

     Ce que vous allez trouver en venant ici : de la mode femme et homme, conseil make up, conseil coiffage, déco … Tout ce qui me plaît et m’inspire à poster. J’espère que ça va vous plaire, n’hésitez pas à participer, me donner vos avis sur les articles. Vous pouvez également me retrouver sur Instagram lien : Rosielita_ et sur la page Facebook lien : Rosielita. Je tiens à dire un grand merci à Fayous, c’est grâce à son aide que mon blog est né, lien de son blog : Les gicques.

 

Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent,

bonne visite et à bientôt pour un nouvel article.

Rosielita.

Written by rosielita

    7 commentaires

  1. Tom 1 mai 2017 at 20 h 27 min Répondre

    Je te souhaite le meilleur !

  2. chantalina 3 mai 2017 at 7 h 35 min Répondre

    bonne chance

  3. Morgeau 3 mai 2017 at 13 h 39 min Répondre

    Coucou Julie, je te suis sur instagram et fb donc je suis venu jeter un œil sur ton blog. Présentation claire et simple.. Je te souhaite que ça marche et puis le principale c est que l on voit tes yeux qui pétillent et ton sourire sur tes photos. A+ Alex.. Bisou bordelais

  4. LaFilleDavril 8 mai 2017 at 21 h 31 min Répondre

    Hello ma belle, je te suis sur instagram avec le pseudo @lafilledavril29.
    J’avais hâte de passer sur ton blog, la santé ne m’étant pas favorable, cela à prit un peu plus de temps.
    Mais me voici et j’adore, en même temps en grande fan de rose, ça ne pouvait être autrement.
    Merci pour cette présentation :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

Leave a Comment