Présentation BIODERMA

 

Pourquoi est-ce que je vous présente ces produits ?

 

      J‘ai choisi de vous présenter ces produits car ils font partie de mon quotidien et ils sont essentiels. Ce qui est vraiment essentiel en réalité c’est qu’ils soient doux pour ma peau. Celle-ci est assez caractérielle, elle réagit très mal au produit ( bonjour les boutons ! ), c’est pour cela que je choisis avec soin ce que je vais mettre dessus. Il y a les avis oui, mais on est tellement différent que je préfère tester par moi-même. Quand un produit me va j’ai tendance à le garder pour une éternité et espérer que ça continue.

     La crème apaisante hydratante ça fait déjà plusieurs mois que je la teste et j’en suis vraiment contente. Je l’applique tous les jours avant de me maquiller et pour le coup je la trouve très légère ( publicité non-mensongère ! ). Du coup, après ça j’ai eu envie de tester le démaquillant. En général je prends une autre marque mais j’ai tellement était convaincue que je me suis laissé tenté.

 

Créaline légère crème  apaisante hydratante.

 

     Ce qu’il y a écrit : Je vous présente une crème pour peaux sensibles normales à mixtes. Elle est un soin protecteur pour le quotidien. Elle apaise les sensations de chaleur, tiraillements et hydrate l’épiderme. Sa texture est soyeuse pour apporter de la douceur et souplesse à la peau. A appliqué 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou. Excellente base de maquillage.

     Ce que j’en pense : J’ai choisi pour peaux sensibles normales à mixtes car c’est ce qui me concerne. Il y a des endroits elle va être hyper sèche ( nez, front … ) alors qu’à d’autres endroits elle est grasse ( joues, menton … ). C’est donc le parfait mélange pour mettre tout le monde d’accord. Je n’ai pas de sensation bizarre, je veux juste l’hydraté sans mauvaise surprise. Je l’applique 1 fois par jour, juste avant de me maquiller et effectivement c’est parfait. Elle est légère je peux me maquiller illico après l’avoir appliqué.

 

Créaline lait démaquillant apaisant.

 

     Ce qu’il y a écrit : Je vous présente cette fois-ci le démaquillant pour peaux sensibles, sans rinçage, sans paraben et hypoallergénique. C’est un démaquillant qui nettoie la peau en douceur pour le visage et les yeux. C’est un lait qui apaise et adoucit l’épiderme, sa texture est légère, non comédogène. Une fois appliqué, essuyer avec un coton jusqu’à qu’il ne reste plus rien.

     Ce que j’en pense : Toujours pour la même raison j’ai choisi pour peaux sensibles. J’ai une grande préférence pour les laits car j’ai l’impression qu’ils nettoient mieux ma peau. Comme indiquée la texture est bien légère et douce, je me badigeonne le visage et les yeux pour enlever tout le maquillage. Une fois fait avec un coton j’enlève l’intégralité. Ils disent de ne pas rincer, alors je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne supporterai pas ça. Automatiquement je me rince le visage simplement à l’eau froide pendant bien 1 minute. A la fin je me sens bien, le visage net et propre.

 

En bref !

 

     Je tenais à vous parler de ces produits car j’en suis vraiment contente, c’est tellement dur d’avoir une belle peau. On dort pas assez, on mange pas assez bien, on fait pas assez de sport, les problèmes menstruels etc … Il y a tellement de choses qui font qu’un jour ça va et le lendemain c’est la catastrophe ! Je vous partage donc mes impressions et je confirme toute les bonnes choses que j’ai entendues de cette marque BIODERMA. Je vous montrerais dès que je trouverais des petites perles comme ça.

 

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé ces produits ?

A bientôt pour un nouvel article !

Rosielita.

Written by rosielita

    5 commentaires

  1. Flaviane 10 juin 2017 at 10 h 52 min Répondre

    Je suis une grande fan des produits bioderma, notamment pendant un moment je ne pouvais pas me passer du démaquillant, puis je suis passée à l’eau micellaire que jadore ! Je n’ai par contre jamais testé la creme et tu m’as convaincue. La prochaine fois que je dois refaire mon stock je la rajouterai à mon cadis 💜

    • rosielita 10 juin 2017 at 13 h 44 min Répondre

      Je l’avais essayé l eau micellaire j’avais bien aimé mais je trouve que le lait démaquille plus ( peut être à cause de mon gros trait d’eye liner ). Je suis contente de t’avoir fait connaitre ça alors 🙂 tu peux elle est top. Gros bisous ma belle

  2. chantalina 10 juin 2017 at 23 h 37 min Répondre

    je découvre ces produits , bon à connaître

  3. oppia 18 juin 2017 at 19 h 48 min Répondre

    J’adore cette marque ! Je ne me passe plus de la lotion micellaire démaquillante mais je ne connaissais pas la créaline légère. A tester !

    • rosielita 19 juin 2017 at 15 h 06 min Répondre

      ah oui la lotion micellaire est pas mal aussi ! cette marque fait de bonne chose

Leave a Comment