Petite bohème

Bonjour à tous, hop on change de style et on opte pour du bohème à fond la caisse. On se rapproche du soleil, de la plage, des fleurs alors tout ça me donne envie de look plus colorés et plus hippie. On démarre avec une robe, attention les jambes blanches ça fait très mal aux yeux je sais !! J’ai hâte qu’elles prennent des couleurs mais en attendant laissons-les sortir un peu.

J’ai trouvé la robe que voici chez New Look. J’ai craqué pour ce mélange noir avec de belles grosses fleurs roses. Un ensemble que je trouve harmonieux, frais et j’adore la transparence aux épaules. Un côté féminin, sexy, amusante mais cela dit un bémol pour la longueur. Elle parait longue mais une fois portée et lorsque l’on marche, elle remonte. Elle reste raisonnable mais c’est un peu gênant.

Je vous laisse faire également connaissance avec mes nouvelles chaussures toutes choupis. Elles viennent de chez Auchan, pour moins de 20 euros, j’ai complètement craqué. J’aime bien le fait qu’elles ne sont pas entièrement fermées, un peu de talon et un raccordement à la cheville. Je vous laisse découvrir ces deux nouvelles pièces en photos, belle visite !

Photographe : >ICI<

Robe New Look sold out, similaire >ICI< – chaussures Auchan en magasin

Sélection robes New look

>ICI<
>ICI<
>ICI<
>ICI<

5 Comments
Previous Post
27 mai 2019
Next Post
27 mai 2019

5 Comments

  • Alain Emond

    Elle te fait comme un gan cette robe 💕
    La couleur te va très bien Julie 👌🏼😉
    Tu est magnifique 💖

  • chantal

    Magnifique , tu es belle

  • Touche de mauve - Rosielita

    […] également. Les chaussures sont celles de chez Auchan que vous avez vu dans ce look là >ICI<. Je vous laisse découvrir le look juste en bas ! Belle visite […]

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts