Bonjour, bonjour ! Je ne sais pas vous mais moi j’adore les fleurs. En déco ou en habit, c’est un motif que j’aime particulièrement. Encore plus quand le beau temps approche, ça me donne envie de belle longue robe. Et pourquoi ne pas faire les deux ? Hop on commence le look d’aujourd’hui avec cette robe qui me correspond à 100%. Comme on l’a dit des fleurs oui mais pas que, du noir, du rose, de la légèreté, du voilage … Elle a tout pour me plaire et elle provient de chez H&M. Je suis souvent séduite par leur robe et là c’est toujours le cas! 

J‘ai ensuite sélectionné un chapeau d’une ancienne collection de chez Bershka, souvenir >ICI<. Je trouvais qu’il fonctionnait très bien dans ce look mais j’ai voulu lui ajouter un petit plus avec une couronne de fleurs noires de chez Claire’s. De même pour les lunettes de soleil, elles ne sont pas toutes jeunes mais j’ai aimé qu’elles soient en raccord avec ma robe. Quelques bijoux Bordeaux et une paire de bottines car ce n’est pas encore l’été et le tour est joué ! Qu’en pensez-vous ? 

 

 

Description

 

Robe H&M. Article disponible >ICI<

Chaussures Chaussea. Article disponible >ICI<

Chapeau Bershka. Article indisponible.

Bandeau de fleurs Claire’s. Article indisponible.

Collier + bague New look. Article indisponible.

Boucles d’oreilles X. Article indisponible.

Lunettes de soleil X. Article indisponible.

 

Sélection d’habits à fleurs

1>ICI<  2 >ICI<  3 >ICI<  4 >ICI<   5 >ICI<

6 >ICI<   7 >ICI<  8 >ICI<   9 >ICI<   10 >ICI<

 

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Vous voulez être au courant de mes derniers articles ?

Comments

  1. chantalina

    c’est un joli look que tu présentes
    ce chapeau avec la robe est une merveilleuse idée, tu es splendide

Add A Comment