Palette Primark Biodégradable

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article rayon maquillage avec une grande palette Primark. Je l’ai acheté avant le confinement pour essayer une nouvelle palette de chez eux. J’avais été très satisfaite des deux dernières >ICI> et >ICI< alors quand j’ai vu celle-ci très douce, pailletée et diversifiée j’ai craqué ! Et surtout ce qui m’a le plus intrigué c’est le prix, seulement 5 euros pour les 28 teintes. Si on aime la brillance ici on est ravie, je me frottée les mains quand j’ai vu toutes les possibilités de maquillages. Je vais donc aujourd’hui partager mon expérience avec vous, vous parler d’elle et vous montrer ce que j’ai pu réalisé avec, GO !

C’est donc une palette comme je le disais Primark avec 28 teintes. Je n’ai réussi à vous retrouver le lien sur leur site mais voici toutes leurs palettes qui sont assez belles >ICI<. Sur celle que je vous présente il n’y a pas beaucoup de détail à part que se sont des paillettes biodégradable. C’est court et précis ! Niveau texture on est sur quelque chose de très collant, ce n’est pas de la poudre.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu une mauvaise surprise en la découvrant et l’essayant. Tout d’abord parce que je ne m’attendais pas à cette texture. J’avais vu que ce n’était pas de la poudre mais je ne pensais pas que c’était aussi liquide et léger. J’avais l’impression de ne rien mettre donc j’ai forcé, ce qui a usé rapidement la palette et le résultat n’est pas vraiment là. Ensuite c’est assez désagréable à porter, ça colle énormément. On a un effet pâteux qui empêche tout maquillage de tenir avec. N’espérez pas mettre du crayon ou liner c’est difficile ou alors ça va vite disparaitre dans la journée.

Je ne suis pas fan des avis négatifs mais je suis tellement déçue elle était tellement belle. Je l’utilise tout de même pour des choses simples de temps en temps mais pas si j’ai une grosse journée. Tout ceci c’est mon avis mon expérience, peut-être que vous ça ira très bien. J’ai tout de même réalisé des maquillages avec donc voici les différentes inclinaisons.

Ligne 2 – 6 au creux / Ligne 4 – 6 au dehors

L’effet brillant et nacré est bien là, brillance au maximum.

Ligne 4 – 6 au creux / Ligne 4 – 5 en dehors

Toujours de la brillance et un effet nacré. En revanche le rosé est trop léger, on voit peu de pigment et de paillettes.

Ligne 4 – 4 au creux / Ligne 1 – 2 en dehors

Comme vous le voyez j’ai beau changé de teinte on ne voit pas vraiment de différence.

Ligne 3 – 4 au creux / Ligne 3 – 6 en dehors

On arrive à distinguer qu’on est sur du rosé mais c’est pas vraiment le résultat que je pensais obtenir. Pas représentatif des teintes.

Ligne 2 – 7 au creux / Ligne 4 – 4 en dehors

Je vous laisse en juger par vous même !

6 Comments
Previous Post
28 mai 2020
Next Post
28 mai 2020

6 Comments

  • Nina

    Coucou ma douce, comment tu vas?
    Tu as raison , la pigmentation n’est pas ouf, pourtant la palette est vraiment jolie.
    Des bisous ,

    • rosielita

      Oui c’est bien dommage la palette était tellement belle!

  • chantal

    oui ,très jolie présentation,oui vu le magasin cela ne m’étonne pas pour les produits de maquillage ,

    • rosielita

      Pourtant les autres palettes de chez eux étaient vraiment supers

  • Margot

    Oh c’est vraiment dommage pour cette palette, les couleurs avaient l’air joli.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Oui quel dommage elle était si belle et brillante !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts