Oups j’ai craqué ( encore )

 

     Bonjour, bonjour ! Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article mode ( de la mode, de la mode ! ) en ma compagnie. Donc le titre correspond vraiment à la situation  » Oups j’ai craqué ( encore )  » car effectivement c’est le cas, mais aussi car le haut que je porte vient de chez Naf Naf. Vous avez dû le voir sur Instagram, j’ai adoré la poche qu’ils nous donnent lorsqu’on achète un article, du coup ça donne une situation assez comique. Sinon parlons de l’habit en lui-même, je n’ai pas l’habitude d’acheter des affaires là-bas. En général je bave sur la vitrine en me disant  » c’est trop cher pour toi !« . Mais cette fois-ci j’ai pris mon courage à deux mains et bim : coup de foudre sur ce haut qui, EN PLUS n’était pas cher.

     Ensuite, j’ai choisi cette jupe qui est un énorme coup de cœur aussi. Elle était dans les fins de soldes chez Bershka à 12, 99 euros et, pour mon plus grand bonheur, elle est passée à 4.99 euros à la caisse. Elle est parfaite : douce, la longueur au top et j’adore le design de la fermeture. Parlons chaussures, celles-ci viennent de la Rochelle ( oui j’ai dévalisé la Rochelle ! ), à petit prix également je les trouve chouettes parfaite pour la fin de saison. Je porte également un bracelet Swarovski offert par mon chéri au tout début de notre relation. Je le trouve magnifique, il fait très sophistiquer ça me contraste un peu par rapport à d’habitude. 

     Ce look je le trouve bonne enfant, comme une écolière pensive. J’ai voulu me rapprocher de Bordeaux centre pour faire les photos et rêver à travers la vue de la Garonne. Notre ville est belle de tous les cotés, même ceux un peu cachés mais qui permettent d’observer, à travers une petite brèche, toute la splendeur de l’horizon. Depuis que les quais ont été aménagés, on y trouve des passages agréablement fleuries. Je sais, je parle trop : photos !

 

Descriptif

 

Top avec col lavallière Naf Naf. Article disponible >ICI

Jupe Bershka. Article indisponible, similaire >ICI<

Chaussure X ( achat à la Rochelle ). Article indisponible.

Collier Coeur Bershka. Article disponible >ICI

Boucles d’oreille + bague Pimkie. Article indisponible ( vieille collection )

Bracelet Swarovski. Article indisponible, similaire >ICI<

 

Comment avez-vous trouvé mon look ?

 

 N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

 

Written by rosielita

    12 commentaires

  1. Flaviane 11 septembre 2017 at 17 h 30 min Répondre

    Coucou ma belle ! Tu es adorable sur ces photos ! Tu me fais penser a une écolière japonaise avec cette tenue. Trop mimi en tout cas. J’adore également Naf naf mais c’est vrai qu’il faut mettre le prix, mais leurs robes mon dieu je suis fan 😍 Des bisous

    • rosielita 11 septembre 2017 at 17 h 34 min Répondre

      Merci beaucoup tu es trop mignonne ! Oui sur le coup j’avais pas remarqué mais après on m’a dit  » écolière  » haha. Oh oui tout est beau, je passe souvent devant mais le prix me freine un peu enfin à part si je rajoute rien d’autre à la tenue. On oublie les chaussures et le sac xD Bisous ma belle !

  2. Thom 11 septembre 2017 at 18 h 30 min Répondre

    Très jolie

  3. chantalina 11 septembre 2017 at 19 h 21 min Répondre

    superbe présentation, comme je ne cesse de le dire ,tu mets tout en valeur et tu sais avec goût marier les couleurs et les accessoires .Ce look te va merveilleusement bien.

    • rosielita 11 septembre 2017 at 20 h 36 min Répondre

      Merci beaucoup c’est très gentil !

  4. ladyamandineg 12 septembre 2017 at 16 h 41 min Répondre

    hello Ju,
    très sympa ce look de petite fille sage … en apparence 😉 . j’aime beaucoup ainsi que les photos prisent dans un joli coin … comme d’hab
    Très belle semaine, bises :))

    • rosielita 12 septembre 2017 at 17 h 49 min Répondre

      Coucou, haha oui pour le coup je fais très sage. J’aime bien changer de genre et de style, surtout lors des séances photos 🙂
      Merci pour ton commentaire tout gentil, des bisous

  5. Chamalow 12 septembre 2017 at 21 h 08 min Répondre

    😊

  6. Manon 14 septembre 2017 at 10 h 40 min Répondre

    Sympa ce look, j’aime bien le coté écolier. Tu es toute belle.

    Bisous bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • rosielita 14 septembre 2017 at 17 h 37 min Répondre

      Merci c’est gentil, j’ai adoré faire ce look !
      Bisous 🙂

Leave a Comment