NYX lors dès soldes

Bonjour à tous, on va parler maquillage aujourd’hui et de mon retour chez la boutique NYX ! Je n’avais pas fait d’article parce que j’avais acheté juste un produit mais celui-ci m’avait plutôt convaincu. Quand j’y suis retournée, en plus pour les soldes, j’ai eu envie de tester d’autre chose. Comme je vous l’avais dit, mes envies évoluent donc j’ai envie de couleur, de folie, de pigmentation, et on peut dire que chez eux ça rigole pas. Je suis restée soft mais je m’amuse d’avantage. C’est parti pour revenir sur mes nouveaux petits chouchous.

3 Steps to Sculpt

On va démarrer avec mon premier achat et le seul qui n’est pas en soldes. Je suppose que je ne suis pas la seule à craquer en général pour les choses non soldés ! Mais pour ma défense ça faisait longtemps que je cherchais une palette de contouring légère. Je voulais quelque chose de discret mais en même temps des nuances pour travailler certain détail. Quand j’ai vu cette palette légère, des teintes douces à 11.90 euros j’ai eu envie de tenter.

Description produit

Cette palette contient trois couleurs contouring, highlighter et touche éclat. Ce sont des poudres compactes douces et onctueuses qui matchent ensemble et se fondent pour un résultat naturel et sculpté. Lien du produit >ICI< et la teinte ” FAIR”.

Mon avis

Comme vous pouvez voir je suis assez soft, j’y vais léger et j’en mets surtout, pour le côté foncé, au niveau des joues et un au contour du nez. Le clair sur la pointe du nez et le brillant sur les joues en enlumineur. C’est tout bête mais j’adore, la différence n’a beau pas être flagrante je suis fan de cet effet. Depuis que je l’ai, je mets la palette tous les jours. Elle est facile d’application, légère et pas cher je trouve. Si vous en cherchez une discrète je vous la conseille.

Duo Chromatic Gloss

Ensuite on passe à un gloss riche en brillance, en soldes à 2.37 euros. Vous me verrez rarement avec un gloss, ce n’est pas vraiment mon style, j’aime pas quand ça colle partout et aux cheveux mais là j’ai été séduite par le petit prix, mon envie d’essayer un nouveau produit et ce côté ultra brillant.

Description produit

On est sur un duo Chromatic Gloss gorgés de perles. Ce sont des gloss brillants, avec un peu de couleur et un fini 3D. Chaque teinte s’applique facilement sur les lèvres et sans effet colle. On peut l’appliquer seul ou par dessus une teinte mat. Vous pouvez le retrouver >ICI<, ma teinte était la 06 “Gypsy dream” mais elle n’est plus en stock. Les autres teintes valent aussi le détour.

Mon avis

Pour moi un gloss ça colle quoi qu’il arrive, dire qu’il ne colle pas je suis septique. Certes c’est léger mais j’ai quand même la sensation. Mais je l’aime bien tout de même car il est vraiment pétillant, il n’est léger mais à la fois très brillant. On a vraiment un effet de lumière et paillettes. La teinte reste naturelle, elle relève un peu les miennes. Pour ce petit prix je trouve qu’on a un bon produit.

Fards à paupières

Ensuite deux fards à paupières avec une teinte jaune et violet. Ce ne sont pas des couleurs que j’utilise en temps normal, surtout le jaune une grande première, mais j’ai adoré son côté très pigmenté et soleil pour l’été. Comme ils étaient à seulement 1.70 euros c’était une superbe occasion de tester. J’étais bien tentée de prendre tous les rayons mais ma carte bleu m’a dit on se calme Julie !

Description produit

Je n’ai pas pu vous de lien car ils sont visiblement sold out, comme pas mal sur leur site. Si vous voulez voir tous leur fards à paupières c’est >ICI<. Pour le fard jaune c’est le “Gilded doré” PS22 et le lilas c’est “Whimsical Fantasque” PS16. Ce sont des fars prismatiques.

Mon avis

Vous aimez mes choix ?

4 Comments
Previous Post
1 août 2019
Next Post
1 août 2019

4 Comments

  • chantal

    J’adore , cela donne très bien et c’est très pratique

  • Marjorie Hirtz

    Hello ma belle, j’espère que tu vas bien!
    Je suis une grande fan des produits nyx et en particulier pour le contour ! J’ai la palette avec toutes les couleurs à l’intérieur perso et je la trouve juste géniale <3
    Le gloss est superbe aussi, on dirait presque qu'il est holographique <3
    Des bisou,
    Marjorie du blog ://marjoriehirtz.com

    • rosielita

      Coucou, ah je comprends que tu aimes ! je valide à 100 % leur produit maintenant. Oui le gloss fait holographique il est juste trop beau ! Bisous ma belle

Leave a Reply

Related Posts