Nouvelles coiffures

Bonjour à tous, dans ce nouvel article on va parler de différentes coiffures. Comme vous avez pu le voir pendant le confinement j’ai eu largement le temps d’imaginer pleins de choses, de tester pleins de choses. Puisque je ne sortais pas et donc évitais les achats, j’ai dû faire avec les moyens du bord et c’était tout de même bien marrant. Pas besoin de grand chose pour laisser faire sa créativité. Après le maquillage de la semaine dernière >ICI< voici les coiffures ! Vous en connaissez surement mais ce n’est pas dans mes habitudes alors on y va pour mes têtes.

La tresse sans arrêt

Je vous ai déjà fait le coup des deux tresses normales et deux tresses collées. Voici LA tresse normale qui est collée haha. On démarre à un bout de tête on prend tout et on va à l’opposé en oubliant aucune mèche. D’un côté les cheveux sont très tirés, de l’autre on voit une belle tresse qui parait bien longue. Pratique pour ne pas avoir les cheveux dans le visage !

La timide fleurie

Pareil, vous connaissez la couette haute qu’avec les mèches de devant, le bandeau à fleurs, voici le remix. Avec les cheveux autour du visage, sauf deux mèches fines, j’ai tout monté très haut pour être une queue de cheval. Puis j’ai simplement ajouté un bandeau à fleurs rouge ( pour rappel de mon haut ). Je trouve que ça fait très sage, sympa pour un mariage ou quelque chose de doux.

Les tresses retrouvées

J’ai l’habitude de faire une tresse sur le côté, soit collée soit simple puis de l’accrocher avec une barrette. Là je suis partie de chaque côté, assez haut et avec la raie au milieu, pour faire au départ du coller puis une tresse simple. Une fois faite de chaque côté, je les ai relié ensemble. Très pratique aussi pour ne pas avoir de cheveux sur le visage avec tout de même ceux du bas détaché. Mignon un effet couronne arrière.

La couettresse

Pas de panique je viens d’inventer ce mot ! On part sur le principe d’un couette mais revisitée. Au début j’ai fait une couette uniquement avec les cheveux au contour du visage. J’ai fait une tresse avec ceux là sans toucher en bas. Puis j’ai récupérer tout le monde pour finir la couette simple en bas. C’est tout un truc, un peu le bazar mais ça change et pour le coup c’est pas commun !

Les crottes bazars

Vous connaissez certainement celle-ci, très connue et plus utilisé au rayon manga. Je ne fais jamais cette coiffure, trop enfantine pour moi. En revanche j’ai tenté, puis j’ai remixé ça avec deux crottes qui partent en live pour un effet décoiffé. Pas trop strict pour plus de fun.

The big chignon

On connait trous le gros chignon en bataille qu’on fait derrière, le voici le même en bien plus haut. J’ai visé le plus haut possible pour que lorsqu’on soit en face on le voit vraiment. De devant j’aime bien, le visage est dégagé. On voit juste cette masse qui fait un peu n’importe quoi. De derrière on voit tous les cheveux relevés.

Vous aussi vous aimez changer de tête ?

10 Comments
Previous Post
15 juillet 2020
Next Post
15 juillet 2020

10 Comments

  • Romain

    Les tresses sont super jolies ! 🙂

  • chantal

    C ‘est fou, tout te va ,tu es super photogénique

  • Margot

    Sympa toutes ces coiffures. coup de coeur pour  » les crottes bazars » haha.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

  • Alain

    Avec tes beaux cheveux longs Julie,toutes ces coiffures te font à merveille 😉🌸🌺💫

  • Nina

    Mais que de jolies idées de coiffures ! J’adore les appelations des coiffures,
    J’aime changer de coiffure, surtout les habiller avec des accesoires.
    Et avec mes cheveux crépus, j’ai de la masse pour faire beaucoup de coiffures.

    • rosielita

      Oui tu dois t’amuser et faire pleins de tres belle coiffures !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts