Nouveaux produits : nouvelle peau

Bonjour à tous, aujourd’hui on va parler de la peau. Je ne sais pas vous mais pour moi il est difficile de l’avoir net. J’ai une peau à constante imperfection, peu importe les années elle reste casse-pied. Je ne supporte pas beaucoup de produit et elle en fait qu’à sa tête, parfois grasse, parfois sèche. Mais dans ma recherche d’amélioration, mon amie et photographe m’a conseillé deux produits que j’ai commencé à tester depuis 3 semaines. Je vais déjà vous donner une première impression et plus tard dans le futur, après des mois de test, une nouvelle.

Je vous présente ma peau sans fond de teint, sans retouche, sans artifice, dès le réveil. Comme vous voyez elle n’est pas net du tout. Entre les petits boutons, les cicatrises, beaucoup de rougeurs, pores apparents. Je ne l’aime pas du tout. C’est une bataille sans cesse pour avoir un teint uniforme, une belle peau. Je ne suis pas très douée là dedans, j’essaye de bien choisir mes produits mais visiblement je choisi mal. Du coup les deux prochains produits que je vais vous présenter sont ceux conseillés par mon amie.

Le premier produit que je vous présente est donc KERACNYL, un sérum pour peaux adultes à imperfections (MOI).

Il est pour les personnes de plus de 18 ans (j’ai eu chaud je vais avoir 28 ans !) et il concerne les peaux acnéiques. On le trouve en pharmacie ou là >ICI<. C’est un soin qu’on utilise au quotidien qui combine actif innovant et dermatologique pour avoir 3 actions : anti-imperfections, anti-marques, anti-âge.  D’après leur résultat :

  • Sur les boutons : – 52% de boutons rouges
  • Sur les marques :  – 36% de marques rouges & – 41% de marques brunes
  • Sur les rides : – 20% de profondeur

La peau est plus hydratée, nette et matifiée. C’est aussi une excellente base de maquillage.

Mon avis

Je sais que ce produit à merveilleusement marché sur mon amie qui a une peau splendide. Je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue. Je n’ai pas vu de résultat flagrant, je pense qu’il faut plus que 3 semaines pour voir une évolution mais je peux déjà dire certaine chose.

J’ai toujours des boutons, autant mais je trouve ma peau plus lisse. Les pores sont moins apparents. Je n’ai pas de tiraillement, de sentiment de peau agressé, je la trouve plutôt douce et lisse.

C’est vrai que je n’ai pas eu les résultats miraculeux que j’espérais mais je sais que ma peau est difficile. Puis entre le stress, l’alimentation, les mauvais gestes. J’ai décider de modifier tout ça et persévérer avec le produit en espérant que ça finisse par s’arranger. Je continue à appliquer le produit matin et soir sur peau propre et je vous en dirais des nouvelles dans les mois à venir.

Ensuite j’ai compris qu’il fallait appliquer une base avant de se maquiller. Chose que je ne faisais pas, ne trouvais pas utile mais désormais je vois ça d’un bon œil. J’ai choisi la base de chez Sephora que vous pouvez trouver >ICI<

Le produit Beauty amplifier base lissante de chez Sephora collection est une base de teint. On est sur une texture gel transparent qui matifie la peau et prolonge la tenue du maquillage. Sa donne une peau à texture velouté.

Conseils d’utilisation :

  • Appliquer sa crème de jour (pour moi celle que je vous ai montré en haut).
  • Appliquer la base lissante sur l’ensemble du visage et du cou. Je m’applique aux doigts propres.
  • Appliquer son fond de teint. Pour moi toujours aux doigts propres un fond de teint liquide.

Mon avis

Je vais déjà parler de sa texture que je trouve super agréable au toucher. Un effet très doux, velours, facile d’application même si on a l’impression que c’est du vent. On a tendance à en remettre comme on ne voit rien mais je pense qu’il va durer assez longtemps.

Et je suis vraiment contente d’avoir ce produit parce que je ne me rendais pas compte de son utilité. En général j’avais plus rien sur la peau en milieu de journée mais j’étais habituée. Avec lui non seulement mon maquillage tient toute la journée mais en plus ça matifie bien la peau. Je la sens plus nette et protéger. Et j’ai aussi remarqué une facilité pour me démaquiller.

Très contente de ce produit et de ce type, je vous conseille d’y songer si ce n’est pas encore le cas.

Connaissez-vous ces deux produits ?

4 Comments
Previous Post
3 octobre 2019
Next Post
3 octobre 2019

4 Comments

  • chantal

    Bon à tester , mais il faut penser au stress car tu as une belle peau , en ce moment tu dois etre stressée.

  • Margot

    Géniaux ces produits ! Le premier a l’air super.
    Moi j’utilise la crème hydratante de Clinique. Je l’adore !
    Car tout comme toi je n’ai pas la peau très lisse au réveil. Ma peau a constamment besoin d’hydratation.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Tu as l’air d’avoir une belle peau, hydratation c’est important ! pour ma part j’essaye de la sécher justement
      Bisous

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts