Nouveaux produits beauté

Bonjour à tous, dans cet article là >ICI< vous avez vu mes cadeaux d’anniversaire rayon maquillage. On va continuer aujourd’hui mais pour ceux que j’ai eu à Noël. Un peu de ça, un peu des soldes, en gros mes dernières acquisitions que je souhaite partager avec vous. J’aime beaucoup tester les maquillages, de marques différentes et d’en faire un avis pour vous. N’oubliez pas qu’on est tous différent, ce qui me va ne peut peut-être pas vous aller, vice et versa. On y va pour la découverte !

Je vais malheureusement commencer par un avis négatif. J’ai donc voulu essayer pendant les soldes cette poudre de chez Primark >ICI< et l’utilisé comme bonzer au niveau des pommettes. J’ai choisi la teinte la plus foncé, prenant un risque, car je voulais un effet un peu plus prononcé que ce que j’avais avant. Pour le coup c’est très léger, bien plus claire que ce que j’imaginais. Je dois vraiment forcer et passer du temps pour voir un résultat, sans exagérer, qui de plus ne tient pas. Bon ok, je l’ai payé seulement 3.50 euros mais petite déception tout de même

J’ai reçu de la part de ma copine et photographe Solène ce très beau rouge à lèvres de chez Adopt. Je n’ai pas réussi à vous retrouver le lien de celui-ci donc voici un très similaire chez eux >ICI<. C’est donc un ral HOLO KISS, donc un effet liquide holographique. On est sur la teinte N°2 Neptune 128. C’est un violet claire très brillant. Effet glossy, rend les lèvres très brillantes. Et surtout très agréable au gout !

Ensuite on passe à un cadeau de ma soeur avec ce mascara Guerlain >ICI<. Une super idée car j’adore cette marque, je prends mon parfum la petite robe noire chez eux et je suis ravie de la qualité de leur produit. Je n’avais jamais essayé celui-ci mais je suis toujours aussi ravie de leur gamme. Il est très agréable, donne un bon rendu avec de long cils. Une belle courbe, pas de tas ni de sensation désagréable. Vraiment super !

Regardez comme elle est mignonne ma copine ! Il n’y avait pas un mais bien deux rouge à lèvres dans ses cadeaux. Je suis vraiment gâtée et comblée car il est tout aussi canon que l’autre. Je ne pourrais pas vous dire celui que je préfère je les trouve vraiment extra et les couleurs canons. Ici on a à faire à la teinte N° 3 Venus 128. Un rose un peu plus intense mais sur les lèvres a juste ce qu’il faut. Il relève ma teinte en lui donnant plus de peps, le gout aussi est extra !

Les copines m’ont offerts à mon anniversaire une crème hydratante pour les mains. Je ne connais pas cette marque donc je ne pourrais vous dire d’où elle provient. Par contre je peux vous dire qu’elle sent très bon et qu’elle hydrate bien ! Elle est avec moi à l’ordinateur, je la passe très souvent c’est très agréable et utile.

Ensuite mon chéri m’a offert une basse lissante Marc jacobs >ICI<. C’est la première fois que j’ai un produit de chez eux mais pas la première pour une base. C’est donc une base à la noix de coco pour préparer la peau au maquillage et prolonge sa tenue. Elle est très douce au touché et à l’application. Transparente, c’est comme si il n’y avait rien. Belle découverte.

Encore une première avec cette marque. Mon chéri m’a gâté ! désormais j’ai la poudre de fixation Marc Jacobs >ICI<. Elle permet de garder un aspect frais, saine et hydraté. Transparence, sans effet de gris, elle est très légère. Agréable à appliquer, une belle découverte également.

2 Comments
Previous Post
13 février 2020
Next Post
13 février 2020

2 Comments

  • chantal

    HOUA ! super ces trésors

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts