Nouveautés make up

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler des derniers maquillages que j’ai acheté. Alors ils ne sont pas forcément tout nouveau, ils existent depuis un moment mais c’est plutôt une nouveauté pour moi. Des produits que j’ai eu envie d’acheter, essayer et partager avec vous. Donc on y va pour 3 nouveaux produits rayon make up.

NYX a bit jelly

A BIT JELLY GEL HIGHLIGHTER

On va déjà commencer par cet enseigne de cosmétique que je ne connais pas du tout. C’est mon amie et photographe Solène qui me l’a fait découvrir. On est allé à celui de Bordeaux dans la rue sainte-catherine, je l’ai trouvé très petit mais alors il y avait pleins de belles choses. J’ai été soft, au cas où que ma peau ne supporte pas, j’ai testé un seul produit pour me donner une idée. J’ai craqué pour cet highlighter qui dépote.

C’est donc un enlumineur sous forme de gel qui permet d’apporter de la lumière sur le visage. Il existe sous 3 teintes, moi j’ai choisi celle qui s’appelle  » ophalescent ». C’est une sorte de gelée scintillante, un peu difficile à voir en photo mais je vous laisse le lien pour regarder directement sur le site >ICI<.

Mon avis

Un peu sur le bout du nez
Joues et paupières

Je suis un peu déçue que ça ne se voit pas beaucoup en photo parce que en vrai c’est super beau. J’ai complètement accroché avec sa teinte brillante, sa texture liquide fluide et facile à mettre. Pour ma part je l’ajoute avec mon blush et j’en met sur le bout du nez. Depuis je le mets tout le temps, il est discret mais en même temps fait son petit effet. Je vous le recommande.

Huda beauty matte & metal

Matte & Metal Melted Shadows

Comme pour NYX, je n’avais jamais essayé un produit de chez Huda Beauty. Je vais souvent à sephora, je regarde un peu tout mais mon cœur se porte toujours sur Urban Decay. Mais en ce moment j’ai envie de fard à paupière voyant, j’ai envie de m’amuser d’avantage avec les teintes et matières. Du coup quand j’ai vu ce produit je me suis dit, non seulement je vais pouvoir tester cet marque mais aussi un support différent.

On est donc sur une ombre mate et métallique 2 en 1. Facile à appliquer avec ses pinceaux, un séchage rapide et un côté très brillant. J’ai choisi la teinte  » silk bomber et bubblegum », pour voir toutes les autres ( il y en a beaucoup ) cliquez >ICI<.

Mon avis

Et c’est encore une belle découverte que j’utilise au quotidien. J’ai vraiment plaisir à l’utiliser, si ça tenait qu’à moi je le mettrais tout le temps mais c’est assez voyant. J’utilise d’avantage le côté mate mais celui brillant est très joli aussi. Les points sur lesquels je souhaite insister sont :

  • La tenue est impressionnante : je le porte durant la journée entière et peu importe ce que je fais ça ne bouge pas !
  • C’est super net : Vous le posez ça se met et ça ne bouge plus. Pas de bavure, ça ne coule pas, colle pas, on l’applique facilement, on ne sent rien.
  • La pigmentation est folle : à peine on pose on voit immédiatement la teinte intense. Pas besoin d’en mettre une tonne, le peu est riche et voyant.

Bref j’aime trop ce produit, c’est mon plus gros coup de cœur je dirais.

Sephora base yeux

Base yeux universelle

Pour le coup on reste dans les habitudes, des produits de Sephora quand j’ai moins les moyens. Normalement je prends celle d’Urban Decay mais je voulais voir ce que ça donne avec un produit moins cher. Comme vous l’avez compris dans le produit d’en haut, je suis à fond dans la recherche de couleur plus intense pour les yeux. C’est donc pour moi important de mettre une base pour fixer et intensifier.

Donc là on est sur une base transparente qui s’applique sur les yeux pour fixer le fard à paupière. C’est pour préparer le maquillage sur les yeux, avec son petit embout à mousse. Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora >ICI<.

Mon avis

Encore une fois, j’adore ! Pour tout vous dire je ne vois pas beaucoup de différence avec un produit plus cher. On est sur un produit qui s’applique facilement, qui tient bien et donne l’intensité voulu. Je ne vais pas pouvoir vous le prouver en photo mais mon maquillage est plus intense et tient plus longtemps avec que sans rien.

J’espère que cet article beauté vous a plu, je vous dis à lundi prochain pour un nouveau look. Des bisous !

3 Comments
Previous Post
9 mai 2019
Next Post
9 mai 2019

3 Comments

  • chantal

    cool ,toujours de bons conseils , tu es ravissante .Super mannequin pour tout en résumé .

    • rosielita

      Je me change en tous les styles haha je m’amuse

  • LorettaBig

    Hi. I have checked your rosielita.fr and i see you’ve got some duplicate content so probably it is the reason that you don’t rank high in google.
    But you can fix this issue fast. There is a tool that rewrites articles like human, just search
    in google: miftolo’s tools

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts