Nouveau look aux Quinconces

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look au cœur de Bordeaux. On est aller directement au centre-ville, donc profiter de l’occasion pour faire des photos sur une place connue. Vous m’avez déjà vu faire des photos plusieurs fois, surtout lors de la fête foraine. C’est agréable parce qu’on est plutôt tranquille mais en même temps on cherche tous à faire des photos donc on se comprend !

Toujours accompagnée de ma Soso >ICI<, voici un nouveau look avec plusieurs teintes. Des pièces ultra canons que je suis contente de vous faire découvrir. On y va !

Ce pull est un cadeau de ma maman, il vient d’une petite boutique qui se nomme Papaye et goyave dans la galerie du Carrefour Lormont ( Bordeaux ). Je n’ai pas de lien à vous transmettre mais je voulais vous montrer cette pépite. Je le trouve vraiment canon, son assortiment de couleur entre le rose doux, le gris, le noir et la petite pointe de doré paillette. Il est un peu loose comme il faut, il taille bien, on a pas froid dedans. Un très beau haut que j’adore porter puisqu’il va avec une multitude de styles et situations.

Haut Papaye et goyave

On passe aux bijoux avec cet ensemble de bagues dorées offertes par ma sœur. Je n’ai pas trouvé le lien mais comme je sais que c’est Shein je vais vous mettre un lien de toutes leurs bagues dans ce genre car elles sont toutes magnifiques. Se sont toujours des beaux lots avec beaucoup de choix de styles. J’aime beaucoup celles-ci qui vont très biens ensembles. Elles sont un peu juste niveau taille du coup j’ai réparti comme je pouvais mais je trouve ça super comme ça.

Bagues Shein >ICI<

J’ai trouvé cette petite pépite lors des soldes chez Chaussea. Depuis elles sont repris un prix classique mais je suis contente d’avoir saisi l’occasion. Je voulais des petites bottines plates, simple mais pas trop. J’ai trouvé l’accord parfait avec la petite touche de dorée pour changer. Un petit talon, des petites décos, le tour est joué. En plus je suis super bien dedans.

Bottines Chaussea >ICI<

6 Comments
Previous Post
2 mars 2020
Next Post
2 mars 2020

6 Comments

  • Margot

    Quelle jolie lumière sur ces photos.
    J’aime beaucoup ce look casual. Ton pull est tres joli.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      J’ai changé mes retouches pour quelque chose de plus lumineux et le soleil était de la partie ! un bonheur

  • chantal

    J’adore ce décor .Tu es magnifique,ce look est cool et agréable

    • rosielita

      Merci beaucoup ! Dans bordeaux il y a de belles places

  • Romain

    Comme toujours ton look est très joli. ^^
    J’adore le pull et les bottines. 🙂

    • rosielita

      Merci beaucoup ! J’ai craqué sur ce pull et les couleurs sont toutes douces

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts