Mon essentiel make up

Bonjour à tous, ce jeudi je vous emmène dans mon coin make up, mon essentiel maquillage. J’ai refait le plein car j’arrivais la fin de mes produits, j’ai renouveler mes préférés mais aussi place à la nouveauté. Nous allons découvrir ça ensemble.

Fond de teint Urban Decay

Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque, vous avez eu plusieurs articles à ce sujet dont celui-ci avec la palette de fou >ICI<. C’est la troisième fois que je prends ce fond de teint c’est que je l’aime vraiment. Il est fluide, effet peau nue très léger pour laisser respirer la peau tout en camouflant les petites imperfections. Vous pouvez retrouver toutes les teintes >ICI< sachant que la mienne est la 4.

Anti-cernes Urban Decay

On passe à un anti-cernes qui est pour moi une grande nouveauté. Je sais, attention le choc mais … je n’en avais jamais eu avant. Maintenant que j’en ai marre de voir mes cernes, j’ai opté pour ce petit produit magique. Et résultat : je l’adore ! On voit bien la différence, c’est plus net et il est aussi léger que le fond de teint. Une équipe de choc je vous dis ! J’ai choisi la teinte Light neutral mais je vous laisse voir les autres >ICI<.

Poudre matifiante Sephora

J’ai décidé de garder la poudre que j’utilise depuis longtemps maintenant mais de la marque Sephora. C’est une poudre compact matifiante couvrante mais légère aussi. Je fixe mon teint avec elle et le gros pinceau avec la teinte 40 Mat mais voici les autres >ICI<.

Eye liner Sephora

Pareil, on garde les mêmes et on recommence. J’utilise celui-ci depuis vraiment longtemps et pour rien au monde je ne le changerais. J’en suis dingue, fan, il est vraiment parfait pour moi en tout cas. Seul bémol c’est qu’il est pas waterproof mais sinon j’aime tellement que je garde ! Vous pouvez le retrouver >ICI<.

Mascara Too faced

On termine la présentation des produits avec un nouveau mascara sous les conseils avisés de ma copine Solène. Je voulais changer donc elle m’a fait connaître le Better than sex de chez Too faced. Je l’ai pris en petit format pour le tester en plus c’est moins cher. Il est donc waterproof un bon point, il épaissit, allonge, et recourbe bien les cils. Vous pouvez le retrouver juste là >ICI<.

2 Comments
Previous Post
21 mars 2019
Next Post
21 mars 2019

2 Comments

  • chanralina

    JOLIE, quels yeux magnifiques , tu es vraiment douée pour être photographier .

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts