Moment détente

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un moment détente et qui dit détente dit : BAIN ! Bon ok j ‘ai pas de baignoire mais j’ai une gentille maman qui ( hors confinement ) me laisse la joie d’en prendre chez elle ! Comme c’est pas souvent je peux vous dire que quand ça arrive, j’arrive avec la panoplie de boule de bain, bain moussant et compagnie. Je rêve d’avoir une baignoire, vraiment, mais en attendant on fait avec les moyens du bord. Je vais revenir sur ce que j’avais eu en cadeau concernant tout ça et pour faire partager ces petites choses trop chouettes, en avant !

Dans ce coffret nous avons une bouteille de bain moussant rose et trois boules de bain en cœurs dégradés. Coffret ultra mignon que j’avais pas envie d’ouvrir tellement il est beau ! Il est complet, varier et parfait pour offrir. Il vient de chez Folie cosmetic, je vous ai retrouvé un lien mais pas du même coloris >ICI<.

  • Bouteille bain moussant

Et non ce n’est pas une bouteille de champagne mais ça fait autant plaisir ! Déjà visuellement elle est canon, toute rose, avec des cœurs, un liquide rosé et pailleté. C’est pour un bain moussant, comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo c’est bien rosé. J’ai tenu à vous montrer avant d’avoir toute la mousse pour vous montre la couleur qui rigole pas. J’en ai même eu pour plusieurs utilisations. Vous avez l’option paillettes aussi qui reste bien, bien rincer après.

  • Boules effervescentes

Ou plutôt cœurs effervescents ! Ils sont tous plastifiés, on a un joli dégradé de rose et trois de la même forme. Ils ne colorent pas vraiment l’eau mais c’est toujours agréable. Si vous souhaitez juste les cœurs ils sont >ICI<

On passe à un 3 en 1 avec sa fonction douche, bain moussant et même shampoing. C’est un vivifiant Gin bramble tonic, senteurs inspirés de cocktails. Il y a même la recette écrite dessus ! Il y a énormément de mousse, plus qu’avec la bouteille de champagne. L’odeur est ultra agréable et la teinte violette j’adore. Vous pouvez le retrouver également chez Folie cosmetic >ICI<.

Encore un petit coffret composé de trois boules hyper mignon. J’adore ce genre de packaging et c’est parfait pour offrir. Je n’ai pas réussi à vous retrouver le même mais chez Folie cosmetic vous en avez un très similaire >ICI<. C’est donc trois boules rosées/blanches de trois tailles différentes. Elles sont effervescentes et il y a pas beaucoup de changement niveau couleur du bain mais ça reste un super moment agréable qui parfume l’eau.

4 Comments
Previous Post
30 avril 2020
Next Post
30 avril 2020

4 Comments

  • chantal

    SUPER MIMI

  • Margot

    Oh geniale ces coffrets pour un moment coconning.
    Moi aussi j’adore prendre des bains de temps en temps. Je comprends que ça te manque de ne pas avoir de baignoire chez toi.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Quand j’aurai une maison ça sera ma priorité !

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts