Mid season day Pimkie

 

     Bonjour à tous, je suis très contente de vous retrouver pour un nouveau look intitulé « Mid season day Pimkie « . Avant le black friday il y a eu ces fameuses promotions où je n’ai pas pu m’empêcher de craquer. J’ai tout d’abord choisi ce pantalon à imprimé fleuri qui était à -50 %. Autant vous dire sacrée promotion ! D’autant plus que je le trouvais vraiment canon. J’aime tout ce qui est à base de fleur donc comment résister à cette petite touche discrète mais efficace. Il est un peu large ce qui est agréable, juste bémol pour sa longueur où j’ai un peu le feu au plancher. 

     J‘ai ensuite choisi cette petite pochette à un prix très bas. J’adore son coté pailleté et en plus rose. Il y a beaucoup de rangement ce que je recherche dans une pochette car oui je suis une fille, j’ai pleins de bazars ! Puis toujours dans la même boutique, il y avait une promotion de -30 % au niveau des bijoux. J’ai trouvé que cet ensemble de bracelets aller bien avec ma tenue. Ils sont un peu grands pour mes petits poignets mais lorsque le froid arrive, donc les manches longues, j’aime bien les mettre par-dessus. Je trouve ça dommage qu’ils soient cachés. On continu dans le registre des nouveautés avec ce chouchou de chez Wish. J’ai voulu y donner un petit coté espagnol pour mélanger les genres entre lui et les grosses créoles. Les chaussettes à nœud avait été l’un de mes coups de cœur dans ce vieux look >ICI<. A présent que nous avons fait place à toutes les présentations : ACTION !

 

 

Descriptif

Jean skinny brodé Pimkie. Article disponible >ICI<

Portefeuille glitter Pimkie. Article disponible >ICI<

Bracelet Pimkie. Disponible en magasin. 

Chaussettes Wish. Article disponible >ICI<

Élastique Wish. Article disponible >ICI

Pull X. Article indisponible.

Chaussure Chaussea vieille collection. Article indisponible.

 

Sélection jeans petits prix Pimkie

 

   

 

Sélection portefeuilles Pimkie

 

   

 

Décoration cheveux Wish

 

  

 

Vous aimez ?

 

N‘hésitez pas à me donner votre avis en commentaire juste en bas, ou sur ma page Facebook >ICI< ou sur mon compte Instagram >ICI<.

Je vous embrasse et à bientôt,

Rosielita.

Written by rosielita

    14 commentaires

  1. thom 4 décembre 2017 at 16 h 17 min Répondre

    Super article le black friday c’est l’horreur !! Tu es tjr superbe gros bisous !

  2. chantalina 4 décembre 2017 at 17 h 09 min Répondre

    tu es ravissante,
    tu présentes toujours agréablement tes tenues comme cette tenue de tendance cool tu l ‘ as met en valeur

  3. Our Girly Secrets 5 décembre 2017 at 11 h 09 min Répondre

    Salut ma douce ! Un look au top, tu es sublime et j’aime beaucoup tes cheveux 😍 Pimkie est un magasin que j’aime énormément, on trouve de très belles pièces.
    Douce journée

    • rosielita 5 décembre 2017 at 17 h 26 min Répondre

      Coucou, merci beaucoup ! Oui c’est un beau magasin, j’adore faire mon shopping là-bas. Comme tu dis il y a pleins de belles pièces et souvent des promos !
      Bisous

  4. Fille à Paillette 5 décembre 2017 at 19 h 24 min Répondre

    Coucou,

    J’adore ! Gros coup de coeur pour les chaussettes avec le noeud ! J’avais une petite question pour toi. Ta couleur de cheveux n’est pas trop difficile à entretenir ? J’ai une grosse envie de Pink Haïr en ce moment mais je sais que je n’aurai pas le budget pour aller chez le coiffeur toutes les deux semaines…

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • rosielita 6 décembre 2017 at 18 h 27 min Répondre

      Coucou, merci ma belle ! Alors si ça peut te rassurer je ne vais jamais au coiffeur ! Bon ok je suis coiffeuse mais c’est super facile. Le hic c’est qu’il faut être blonde platine donc entretien des racines seulement. Ensuite il existe énormément de produit donc ça dépend de l’intensité que tu souhaites. Par exemple le mien est très doux du coup il se délave plus vite. Je dois la refaire 1 fois par semaine et j’utilise à peu près 2 tubes par mois. Si tu as d’autres questions n’hésites pas ! Dans la catégorie Hairstyle de mon blog j’ai tout expliqué. Gros bisous !

      • Fille à Paillette 7 décembre 2017 at 17 h 43 min Répondre

        Merci pour tes conseils. Je suis très brune, je ne me sens pas de me lancer dans la décoloration toute seule. Je voudrais un rose un petit peu plus foncé que le tien et mèche. Je pense que je vais aller chez le coiffeur pour les mèches et la décolo puis j’entretiendrai ça toute seule. Il faut juste que j’ose passer le cap sans avoir peur de la réaction de mes collègues. Soyons fou ! Bravo à toi d’assumer en tout cas, ça te va super bien !

        Des bisous

        Morgane

        • rosielita 8 décembre 2017 at 15 h 59 min Répondre

          Oui je comprends surtout en mèche je ne le ferais pas seul non plus. Pour la décoloration au moins passe au coiffeur et après le rose tu pourras le faire toi même. Pour le mien par exemple c’est super facile. Je me lave les cheveux, je le met, j’attends 20 minutes et je rince c’est tout. Haha oui tu verras le regard des gens ça fait bizarre. Parfois je me dis  » mais pourquoi ils me regardent tous là ??  » et mon chéri me dit  » t’as les cheveux roses je te rappel  »  » haaaaa oui  » haha. Tiens moi au courant si tu tentes, je te soutiens à fond !
          Bisous !

  5. Flaviane 5 décembre 2017 at 21 h 42 min Répondre

    Coucou ma jolie ! Un look qui te correspond à 100% ! 💗 le jean est vraiment superbe, et je suis comme toi j’aime beaucoup les motifs floraux
    Olalala on en parle de ta sélection de sac à main, je suis fan !

    • rosielita 6 décembre 2017 at 18 h 28 min Répondre

      coucou, merci beaucoup ma belle ! Oui j’ai voulu faire un look naturel, plus pour tous les jours. On est d’accord sur les fleurs en tout cas, c’est trop beau ^^ gros bisous !

  6. Manon 6 décembre 2017 at 19 h 29 min Répondre

    Coucou ma belle,
    Wooah ta couleur de cheveux ! Elle est vraiment sublime, et tu as un style bien à toi je suis fan 🌸

    Je te fais plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • rosielita 6 décembre 2017 at 19 h 41 min Répondre

      Coucou, merci beaucoup pour ton joli mot ça me fait très plaisir !
      De gros bisous !

Leave a Comment