Mes petites chaussettes

Bonjour à tous, comme vous le savez pendant le confinement je suis privée de ma photographe ! C’est bien triste mais je souhaite vraiment continuer le blog, c’est une passion qui m’anime vraiment et encore plus dans des temps difficiles comme ici. Du coup je tente de me prendre en photo, du moins mes petits pieds pour vous proposer une série de chaussettes que j’ai eu en cadeaux. Il y a de tout, des mimis, des épaisses, des enfantines et surtout toute l’imagination de ma tête qui va avec. Belle visite !

On commence par une série de trois paires de chaussettes de chez Primark. Toutes sont de la série Disney avec le motif de Mickey, et la première paire et noir et rouge. Très très chou ! Vous avez même un petite apparition d’un bandeau acheté il y a quelques années à Disneyland Paris.

Et hop on inverse les couleurs ! On échange toujours pour un résultat chou même si un peu plus flashy. Pour ce thème j’ai ajouté trois bougies rondes, chaleur !

Nous sommes sur la dernière paire de la collection Disney de chez Primak. On fini sur une teinte plus douce, elles sont grises et noires. Des brillances au niveau des petites têtes. On retrouve également de chez Disneyland Paris les petits gels douches qu’ils nous mettent à dispositions. J’ai préféré les garder en souvenir.

C’est un lot de deux paires mais je ne sais pas d’où elles proviennent. C’était un cadeau lors des fêtes et depuis j’ai perdu la mémoire ! Il y a une version blanche avec des traits argentés. Elles sont très chaudes, épaisses. Vous pouvez retrouver en déco sur le mur le mot « Smile » lumineux de chez Maison du monde et le coussin rose à poil de chez Leroy Merlin.

On passe aux grosses chaussettes roses avec des bandes argentées. Pareil très épaisses et cosy. Je conseille plus de les garder à la maison que dans des chaussures. En déco j’ai ajouté une guirlande de boule lumineuse rose de chez Zodio.

On termine par une paire en cœur, évidement ! Elles viennent de chez Shein >ICI<, sublime et assorties à une chemise de chez eux.

6 Comments
Previous Post
27 avril 2020
Next Post
27 avril 2020

6 Comments

  • Margot

    Oh j’aime beaucoup tes chaussures à tête de Mickey ! Et j’adore ce type de grosses chaussettes. Ça tient tellement chaud !
    Et j’ai les memes chaussettes à coeur rouge que j’avais ramené de Corée.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      On a les mêmes gouts ! Quand y a du Disney ça passe toujours c’est trop chou

  • chantal

    J ADORE JE VEUX LES MËMES GRISES ET NOIRES MAIS POUR PLUS TARD MON PAPA NOEL M A TROP GATE DONC JE NE MANQUE PAS DE CHAUSSETTES

    • rosielita

      Oui tu ne manques jamais de chaussettes toi haha

  • Romain

    Un article uniquement sur des chaussettes c’est assez original. ^^
    J’aime bien les premières de Disney noires et rouges ainsi que les troisièmes de Disney grises et noires. 🙂

    • rosielita

      Sans ma photographe je fais avec les moyens du bord haha

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts