Mes dernières emplettes

Bonjour à tous et belle visite sur mon blog ! Aujourd’hui on va parler shopping, pas d’habit ni produit de beauté, simplement des produits de la vie de tous les jours. J’ai eu l’occasion par-ci par-là de faire des choses du quotidien et comme j’aime tout partager avec vous on y go pour les nouvelles emplettes !

Il faut savoir que je suis quelqu’un de très, très, tête en l’air. J’oublie pas mal de chose comme par exemple les horaires de rendez-vous, très fréquemment les courses a acheté. Et si il y a bien un truc que j’aime pas c’est oublier et devoir revenir, je suis aussi feignante mais ça je pense que vous l’aviez compris ! En bref il me fallait absolument un blog note.

J’ai acheté celui-ci chez Hema, je n’ai pas pu vous retrouver la référence mais voici le lien de leur papeterie >ICI<. Pourquoi lui alors qu’il n’est pas rose ? Et oui j’aime aussi d’autres couleurs ! J’ai aimé ce côté zen avec de bonnes vibrations. Puis le côté pratique avec 3 solutions de post-it, dont le plus grand côté parfait pour écrire ma liste de course. En plus il y a le petit crayon doré avec. Je suis fan de genre de chose, petit carnet, coin bureau.

J’ai eu envie de tester les serviettes de chez Primark puis ça tombait bien parce que j’en avais très peu et en mauvais état avec le temps. C’est pas vraiment quelque chose que je pensais mais j’aimerais que ma salle de bain soit plus dans les tons noirs donc je commence avec les serviettes de douche.

Du coup j’ai voulu testé celle-ci car elles sont seulement à 2.50 euros ! Je vous montre leur rayon salle de bain >ICI< mais je suis un peu déçue. Je sais qu’à ce prix très bas comparé à ailleurs, faut pas s’attendre à de miracle mais bon. Non seulement on a la sensation de pas être sec mais aussi ça fait des petites pelures noires. On dirait que la serviette se décompose.

Ensuite on passe à des patchs nettoyage en profondeur charbon pour le nez. Voici leur autre masque >ICI<. Toujours chez Primark j’ai eu envie d’essayer de genre de patch. En plus il y en a 5 seulement pour 1.50 euros donc pareil, ma curiosité l’a emporté !

Je trouve que pour le prix c’est plutôt pas mal, on a de bon résultat comme un patch acheté ailleurs. Il y a un petit dépôt noir qu’il faut rincer après, il est peut-être moins efficace que d’autre marque mais il fait quand même son job.

Voici un cadeau de ma maman, elle pense toujours à tout et a de super idées. J’ai de la chance d’avoir une super maman qui me gâte souvent et me trouve des choses très utiles comme ce plumeau télescopique. On peut l’agrandir de beaucoup et il se retire pour pouvoir le nettoyer. C’est extrêmement pratique pour faire la poussière en général mais surtout le haut des armoires, étagères, haut des fenêtres etc.

4 Comments
Previous Post
19 septembre 2019
Next Post
19 septembre 2019

4 Comments

  • chantal

    Toujours à découvrir de bonnes idées,
    ha ,oui super cette maman ,c’est un ange

    • rosielita

      Haha oui super maman je suis contente !

  • Margot

    Geniaux ces petits achats.
    Ah j’ai des serviettes qui m’ont fait ça moi aussi. Mais souvent après quelques lavages c’est impeccable.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      C’est pénible ces petits grumeaux. Je l’ai encore j’espère que ça va s’arrêter ! Bisous

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts