Mes cadeaux de Noël Sephora

Bonjour à tous, comme je vous le disais je n’ai pas fini de vous montrer mes cadeaux de Noël. Il va y avoir encore pleins d’articles là dessus, j’ai eu tellement de jolies choses que je veux tout partager avec vous. En plus j’étais aux anges car beaucoup proviennent de Sephora, une de mes boutiques préférée où je passe beaucoup de temps Du coup dans celui-ci on va parler de ce que j’ai reçu de chez eux, en détails, en photos, ACTION !

Carte cadeau

Le cadeau qui fait toujours plaisir ! Avec elle on peut acheter ce qu’on veut, pas de soucis de se tromper puis ça sert toujours. Pour ma part je comptais reprendre mon fond de teint mais personne ne savait ma teinte donc avec ça aucun soucis. Vous pouvez mettre le montant que vous voulez et c’est dans toutes les boutiques Sephora.

Masques cheveux

Vous connaissez déjà mon amour pour leur masque, j’en avais déjà fait un article il y a longtemps. Après en avoir essayer un j’ai adoré, j’en prends de temps en temps quand je me chouchoute. La portion est très généreuse, pour ma part comme ils sont longs j’utilise tout en une fois, mais pour les cheveux courts en plusieurs fois c’est possible. Il y a la charlotte fournie pour ne pas en mettre partout et garder la chaleur. J’avais fait les yeux doux à mon chéri pour en avoir et voilà un joli lot. Il y a :

  • Masque cheveux nuit rose – lissant anti-frisottis
  • Masque cheveux nuit coco – Fortifiant anti-casse
  • Masque cheveux nuit karité – nourrissant réparateur.
le comble du sexy !

Ils ont été dévalisé visiblement donc pas de lien à vous donner mais si vous allez en magasin vous les trouverez tous individuellement. Il y a pleins de choix, autant cheveux que visage. D’ailleurs voici une sélection de pack de masques.

Sélection packs de masques Sephora

1 >ICI< 3 masques argile 2 >ICI< 4 masques expérimental 3 >ICI< 3 charbon 4 >ICI< best collection

Kit corps et bain

Ma maman trouvait que je sentais mauvais alors voilà ! Haha j’étais trop contente quand découvert l’ensemble de douche, j’adore le coffret pour les fêtes. Ils sont toujours tous beaux, pailletés, des odeurs différentes. J’adore les tester, c’est un beau cadeau qui sert ( oui je me lave régulièrement ! ) et qui fait du bien. Dans la pochette il y a 3 produits :

  • Une gelée de douche fondante 250 ml
  • Un voile hydratant pour le corps 200 ml
  • Une fleur de douche.

J’aime énormément l’odeur, autant la gelée de douche que le lait hydratant. Ils sentent très fort mais dans le bon sens du terme. Le packaging est super mignon, le rose j’adore ( ah bon !? ), les petites étoiles aussi, mais alors ce que j’adore encore plus c’est qu’il s’ouvre en bas. On dé-clipse et on appuie, le produit sort par le bas je trouve ça super sympa.

La fleur de bain est toujours appréciée, je la change régulièrement donc une nouvelle est accueille à bras ouverts ! Et pour finir la petite pochette trop mignonne, c’est un plus qui sert toujours. Cette fois-ci j’ai le lien, l’ensemble est disponible juste >ICI<

Zoom sur les différents packs de douche qu’y existe.

1 >ICI< coffret enchanté 2 >ICI< coffret soleil 3 >ICI< coffret ce soir on sort

5 Comments
Previous Post
24 janvier 2019
Next Post
24 janvier 2019

5 Comments

  • Thom

    Là tu as de quoi prendre soin de toi !!! J’aime que tu détailles tout ça peut donner des idées ! Gros bisous !!

    • rosielita

      Oui, j’ai eu pleins de beaux cadeaux je suis contente de les partager avec vous

  • chantal

    houa , femme , femme que tu sens bon

  • Maquillage à gogo - Rosielita maquillage mallettemaquillage

    […] semaine dernière vous avez vu mes cadeaux de Noël au rayon soin ( souvenir >ICI< ) et cette fois-ci on part dans le monde merveilleux du maquillage. Je suis toute heureuse […]

Leave a Reply

Related Posts