Masque botox capillaire

Bonjour à tous, aujourd’hui c’est un article un peu spécial car nous avons l’intervention de mes copines avec Solène qui sera la testeuse et Aurore la photographe. En ce moment le botox capillaire est à la mode, d’après les infos : plus efficace qu’un soin classique et sur une longue durée, ça fait rêver. Solène a donc voulu jouer la cobaye pour nous, comme vous le savez je suis coiffeuse de formation donc je me suis occupée de sa jolie chevelure. Vous allez pouvoir suivre les étapes, le résultat sur le coup et 1 mois après. Mon équipe de choc et moi-même vous souhaite une belle lecture !

Le produit

Elle a choisi son produit chez Folie cosmetic que vous pouvez retrouver >ICI<. C’est donc un masque pour cheveux à la protéine de soie, pour tout type de cheveux voir cheveux affaiblis à cause des colorations, décoloration, passage du lisseur etc. Il redonne brillance et vitalité.

Avant de démarrer voici les cheveux de mon amie. Ils sont plutôt en formes mais affaiblis par les colorations rouges, le passage de la brosse et autre. Quand ils sont longs on a envie de les entretenir et de les garder longs ! Son but était d’avoir de l’épaisseur, les cheveux plus raides et que les pointes se cassent moins.

étape 1

Il faut se laver les cheveux , nous avons choisi de les sécher pour ne pas qu’ils soient trop humides.

étape 2

Appliquez le soin comme une coloration, avec un pinceau de raies en raies. Ne pas hésiter à être généreuse et bien étaler. Faire de même pour les longueurs en s’assurant qu’il a bien pénétrer partout. Masser si vous le souhaitez. Recouvrir la tête de film alimentaire ou d’une serviette chaude pour maintenir la chaleur durant 30 minutes.

étape 3

Rincer le produit un maximum à l’eau tiède, essorer les cheveux pour à nouveau les sécher au sèche cheveux basiquement.

étape 4

Passez obligatoirement les plaques pour fixer les cheveux et faire pénétrer en profondeur. Cette action va permettre de garder les cheveux bien raides grâce à l’action avec le produit. Suite à ça c’est terminé, le résultat doit durer entre 3 et 4 semaines. Il faut utiliser uniquement des produits de coiffure sans sulfate suite à ça.

Les résultats

Premières impressions

Elle est très satisfaite de ce produit. Elle a sensation d’avoir les cheveux doux, récupérés et fort. Ils sont bien raides et vifs comme elle le voulait. Une sensation plus forte qu’un simple soin. Elle satisfaite car le pot coute moins de 20 euros et il en reste énormément après 1 utilisation, donc rentable pour ce résultat. Pour ma part je trouve ses cheveux très beaux, plus qu’avant de l’avoir fait et très doux. J’ai l’impression que le rouge est plus intense suite à ça.

Après 1 mois

Elle est toujours satisfaite et a la sensation que ses cheveux vont mieux. Moins de perte et plus de matière. Pour ma par je trouve ses cheveux plus radieux, plus en forme. Raide mais plus souple.

Votre avis sur le botox capillaire ?

2 Comments
Previous Post
7 novembre 2019
Next Post
7 novembre 2019

2 Comments

  • Margot

    Ces cheveux rouge sont si beaux ! Quelle jolie couleur.
    Je ne connaissais pas du tout ce produit. En tout cas le résultat a l’air vraiment top ! Ces cheveux paraissent vraiment en meilleure forme.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Merci pour elle ! c’est vrai qu’elle porte le rouge merveilleusement bien. On voit bien le résultat en photo, ses cheveux ont l’air d’aller beaucoup mieux et d’être plus fort !

Leave a Reply