Maquillages par thème

Bonjour à tous, aujourd’hui on va faire différents maquillages par thème de couleur. Le confinement m’a donné des petites idées simples mais qui m’ont bien amusé à faire. Je ne suis pas trop tenté à rester en pyjama h24 non maquillé, je compte bien rester à faire ce que j’aime ! J’ai eu l’idée dans faire un article, que vous puissiez choisir la teinte qui vous plait le plus. On y va pour ma tête dans tous ses états !

J’ai d’abord commencé dans cette idée par du violet, les photos remontent un peu puisque ça fait un moment que cette idée d’article me trotte dans la tête. J’aime beaucoup le violet pourtant je ne le montre pas beaucoup. Depuis cette petite palette Primark que vous aviez vu >ICI< je prends vraiment du plaisir à faire des dégradés. Au creux de l’œil j’ai mis du lilas, une teinte pastel et très douce, puis un violet un poil plus foncé pour plus de contraste. Toujours dans la douceur et dans un côté lumineux.

Pour les lèvres j’ai choisi deux teintes. Un violet foncé en extérieur tandis qu’un plus clair à l’intérieur pour donner du relief. J’ai l’impression d’avoir les lèvres plus pulpeuses et lumineuses. J’ai rajouté un bracelet de chez Pimkie pour accentué la couleur.

Un grand classique : le rouge, mais je ne pouvais pas passé à côté de cette couleur passion. J’aime beaucoup le rouge aussi même si je trouve ça un peu trop voyant. C’est très glamour, classe mais j’ai dû mal à le porter dans la vie de tous les jours. Je le fais à petite dose comme au niveau des yeux. Je n’ai pas de palette rouge mais j’ai des petite teintes. Au creux je suis restée sur du blanc nacré tandis qu’après un rouge très léger.

Au niveau des lèvres en revanche, je ne me suis un peu plus lâchée. Un rouge vif, bien intense où il ne faut surtout pas dérapé mais pas que ! Je me suis amusée à ajouté un brillant à lèvres holographique dedans pour donné de la brillance. J’aime beaucoup l’effet lèvres mouillées. Pour ce look je porte une chemise Shein rouge et blanche que vous aviez déjà vu >ICI<.

Je ne pouvais pas passer à côté de ma couleur préférée vous vous en doutez ! Voici le rose, celle où je l’épanouie le plus. Bon, là pour l’article j’ai chargé la teinte. Même si je me maquille très très souvent rose, je suis beaucoup plus soft que ça. Mais là on s’amuse ! Dans le cœur de l’œil nous avons du rose holographique très doux, le plein de lumière. Puis on se lâche avec un fushia qui dépote.

Pour le rouge à lèvres aussi je n’y suis pas allée de main morte. C’est un rose très pétant, que pareil j’ai peu d’occasion de porter. On y va pour les paillettes également puisque j’ai carrément plongé mes lèvres dedans. Du gloss transparent pour coller, des paillettes roses et voilà ! Pour ce look j’avais mis la robe de chez Wish déjà vu dans cet article >ICI<.

Et voici du changement ! Je voulais terminé sur de l’atypique, tada ! Bon niveau yeux rien de foufou mais niveau lèvres je me suis bien amusée. J’aime bien le bleu pastel en général, surtout l’été. Pour les yeux on est donc sur un dégradé de bleu pastel à bleu électrique.

Pour les lèvres c’est un rouge à lèvres que j’avais trouvé dans une boutique de déguisement. Je trouvais ça marrant ce changement, les lèvres aliens ! J’ai ajouté par dessus un bleu très doux holographique pour la lumière. Trop fade sinon. Et une chemise en jeans !

Votre teinte favorite ?

4 Comments
Previous Post
7 mai 2020
Next Post
7 mai 2020

4 Comments

  • chantal

    Douée, tu as des mains de fée , tu maitrises l »art du maquillage aussi et tu es le modèle rêvé ,tout est mis en valeur avec élégance ,super

  • Margot

    Sympa ces maquillages par thème.
    J’aime beaucoup tes lèvres en bleu et violettes.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts