beauty make up

Maquillage à gogo

La semaine dernière vous avez vu mes cadeaux de Noël au rayon soin ( souvenir >ICI< ) et cette fois-ci on part dans le monde merveilleux du maquillage. Je suis toute heureuse quand je vois des nouveaux produits, j’en ai déjà tout plein mais c’est toujours un plaisir. On en a jamais assez ! Surtout que là j’ai été gâté, pleins de vernis mais surtout une belle mallette remplie de tout. Je n’ai pas la référence des cadeaux mais pour la mallette à maquillage vous pouvez la retrouver sur Amazon. En attendant place à ma découverte en photos et avis, go !

Mallette tout-en-un

Il n’y a pas de nom dessus alors on va l’appeler “la mallette trop chouette” ! On peut dire qu’il y a du choix, entre les vernis, les fards à paupières, les rouges à lèvres, crayons etc il ne manque rien. Vous doutez bien que depuis Noël j’ai eu le temps de m’amuser avec, je vais pouvoir vous donner une idée de tout ça. On va zoomer un peu.

Fards à paupières

C’est là où vous avez le plus du choix, il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Mais ça tombe bien je change tous les jours de teintes en tant normal donc je peux m’amuser à volonter. En plus dans chaque palette vous avez directement les couleurs pour faire un dégradé. Ma préférée est la palette rosé avec du violine, elle est douce.

Le gros plus c’est le petit rangement qu’on peut amener partout avec nous. Il y a un miroir, un petit pinceau et vous pouvez y mettre un carré. Je trouve ça très intéressant pour les fois où on part en weekend. J’ai pas envie de prendre mon énorme palette et toujours peur de les casser mais là dedans ça risque pas. C’est solide et ça ne prend pas de place.

Blush

De base je suis fan des blush, ça donne un coup de pep’s un teint je ne sort jamais sans. J’ai tendance à me lâcher sur le rose, on me dit souvent j’ai les joues très colorées mais ça ne tient jamais et c’est plus fort que moi haha. Ici il y a du choix, les teintes sont douces c’est très agréable.

Les vernis

Alors ne faite pas attention à mon ongle tout court tout moche, avec le stress ils ont tous disparu mais ils vont repousser oui oui. Donc à part ça, voici les 4 teintes que je trouve intelligemment choisies. On a les couleurs basiques comme le noir, le rose, le naturel et le marron. Moi ça me va très bien, se sont mes préférés et en plus le rendu sur l’ongle est bien.

Rouge à lèvres

Encore du choix, des belles teintes, je dois même dire que ce que je préfère se sont leur rouge à lèvres. Je n’avais pas de teinte marronné, plus naturelles, je passe mon temps à prendre du rouge ou du rose donc belle surprise. Ils sont doux et je trouve que ça donne un rendu pareil, tout en douceur.

Crayons

Il y en a pour les yeux, pour les lèvres, pour les sourcil, cette mallette ne manque vraiment de rien.

Autres

Ce n’est pas fini ! Je continu dans le rayon maquillage avec deux vernis que ma maman m’a offert. Deux belles teintes que je tenais également à vous montrer.

Rouge intense

Le rouge c’est toujours appréciable, on est sur une teinte vive qui en plus me plaît beaucoup en ce moment. Comme vous pouvez le voir c’est assez intense dès la première couche, y a un effet brillant.

Haut en paillettes

J’ai eu du mal à vous le prendre en photo car il brille beaucoup, ça donne un effet flou en photo mais je l’aime beaucoup. En vrai j’adore les paillettes donc je ne pouvais que aimer. Un mélange entre bleu et rose, ça fait un joli assortiment.

Related Posts

8 Comments

  • Reply
    chantal
    31 janvier 2019 at 12 h 56 min

    houa , rien que pour le plaisir des yeux tu as la panoplie du maquillage ,il va falloir que tu prêtes car à part le crayon noir et un voile de fond de teint bonne mine tu ne vas pas les user trop ,j’arrive

    • Reply
      rosielita
      2 février 2019 at 14 h 56 min

      Hahah non je garde, c’est un plaisir d’avoir du choix et pouvoir changer chaque jours. En plus j’adapte avec mes vêtements c’est parfait

  • Reply
    Fabrice
    31 janvier 2019 at 20 h 43 min

    Ça c’est une belle palette !!! Ça va te permettre de resplendir !

    • Reply
      rosielita
      2 février 2019 at 14 h 57 min

      Merci beaucoup fabrice

  • Reply
    Alain Emond
    1 février 2019 at 21 h 24 min

    Je laisse les commentaires aux femmes,je m’y connais pas trop en produits de maquillage 😉👍🏻

    • Reply
      rosielita
      2 février 2019 at 14 h 57 min

      Oui je me doute haha c’est pas ton domaine

  • Reply
    LaFilleDavril
    3 février 2019 at 13 h 51 min

    Coucou Rosie,
    eh bien il y a de quoi dans cette petite valise.
    J’adore le vernis pailleté !
    Des bisous

    • Reply
      rosielita
      4 février 2019 at 16 h 20 min

      Coucou ma belle, oui trop c’est super le choix e fou
      Bisous !

    Leave a Reply