Make up anniversaire

Bonjour à tous, aujourd’hui on continu avec mes cadeaux d’anniversaire ( pas de panique ceux de Noël suivront ! ). On est au rayon maquillage avec que de belles choses, de belles marques. Il n’y a que des découvertes dans cet article et ça j’adore ! Je ne vous montre pas certain que je vous avez déjà présenté mais il y a de quoi faire avec toutes ces nouveautés.

On commence par un cadeau de mon chéri, l’eyeliner matte longue tenue de chez Kat Von D. C’est donc un eyeliner noir waterproof ultra pigmenté et résistant à toutes épreuves. Il ne craquelle pas, tient 24h et sèche rapidement. Il y a d’autres teintes disponibles chez Sephora >ICI<

Mon avis

Je suis super contente car j’adore cette marque. J’aime beaucoup l’état d’esprit de Kat Von D, et ce côté baroque, gothique lolita qu’elle dégage. Ses maquillages sont très personnalisées, des packagings à couper le souffle mais surtout de très bons produits de qualités. Concernant cet eyeliner je suis mitige. J’aime beaucoup le fait que sa mine soit aussi précise, elle est fine et permet de faire de tout petit trait. Un grand plus pour sa tenue également. Un noir intense résistant, très résistant ! Même mon démaquillant a dû mal à tenir le choc. Ce qui me désole c’est sa mine très petite. Je passe beaucoup plus de temps à faire mon trait et je dois reprendre souvent du noir pour le côté opaque.

On passe au crayon yeux mini de chez Sephora offert par ma petite maman. Un petit format mais précis et très pigmenté. Idéal pour l’intérieur de l’oeil. Il existe en plusieurs teintes chez Sephora >ICI<.

Au-dessus de l’oeil je mets toujours de l’eyeliner et en bas du crayon. J’ai changé souvent de crayon mais celui-ci est très agréable et je pense le garder à la longue. Son format est tout mignon puis avec le peu que je l’utilise ça me dure longtemps. Niveau intensité et pigmentation il est vraiment super. Comme vous pouvez voir sur la photo d’en haut on peut pas le louper en bas de l’oeil. Il ne coule pas rapidement et ne bave pas. Très agréable je vous le recommande.

Voici un rouge à lèvres canon offert par mon chéri de la marque Fenty Beauty de Rihanna. Couleur éclatante et longue tenue au rendez-vous.Ici c’est la teinte Unlocked, les autres sont >ICI<.

Je suis en amour pour ce produit ! La teinte est vraiment intense, belle dans une belle pigmentation. Je suis étonnée de la tenue du ral ! Je l’ai porté pendant une journée entière en mangeant, buvant, me lavant les dents, que j’en avais encore au soir. Même en me démaquillant à fond il en restait. Très longue tenue et en plus économique car une petite dose sur la lèvre du bas suffit. Le produit se répartit tout seul en un rien de temps. Très belle découverte.

Mon chéri m’a également offert un pinceau contouring toujours de chez Fenty beauty. C’est donc un pinceau parfait pour obtenir une finition sculptée idéale. Il n’y a plus qu’à applique la poudre bronzante et sculpter les zones désirées. Vous pouvez le retrouver chez Sephora >ICI<.

Il est léger et fluide, je le passe surtout sur les pommettes j’aime bien ce côté ombré au niveau des joues. Il a une jolie couleur douce.

Pas de grande explication c’est simplement un taille crayon pour maquillage mais je n’en avais pas eu depuis longtemps. Mon ancien était tout cassé et dans un piteuse état. C’est une très bonne idée sachant que je dois régulièrement tailler mon crayon pour le bas des yeux. Il y a deux tailles différentes, il est grand et pratique. Vous le retrouvez chez Yves Rocher >ICI< .

Ce petit mascara de chez Sephora m’a été offert par ma petite maman. Avec lui osez le volume pour des cils déployés et pimpés. Il existe en couleurs flashys >ICI< ou simplement noir comme sur la photo. Texture fluide et souple avec une brosse généreuse.

4 Comments
Previous Post
9 janvier 2020
Next Post
9 janvier 2020

4 Comments

  • chantal

    j’adore , ce tracet n ‘est pas facile à réaliser , tu es adroite et cela te va merveilleusement bien

  • Nina

    Coucou ma belle, comme je te disais sur IG, j’adore ton maquillage et surtout ton trait de liner qui est réussi.
    Tu as été généreusement gâtée par tes proches.
    Des bisous de La Réunion

    • rosielita

      Merci beaucoup ! Je me maquille comme ça depuis le collège. Au début c’était très grossié mais avec le temps je l’ai affiné et je préfère comme ça. Et oui je suis entourée et gâtée ! Très heureuse :))

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts